Merci pour cette remarque.
Effectivement, je n'en parle pas sur le site.
e-NC a été écrit à l'attention de clients professionnels.
La version Hobby-Cam (c'est le nom de la version e-NC amateur) n'est pas vendue directement par moi.
Moi, je ne connais pas grand chose aux contraintes et animation des usineurs de maquettes puisqu'il s'agit principalement de cela me semble t-il.
En revanche, un de mes clients a acheté e-NC, il y a quelques années pour son utilisation personnelle.
Le hasard des chose fait que c'est désormais lui (Mr Bourdin) qui a en charge la quasi exclusivité de la distribution auprès des "amateurs" (Je met le terme entre guillemets car peut on parler d'amateurisme lorsque l'on est capable de construire sa propre machine...)
Il fait du tournage et du fraisage depuis des années.
Il connait parfaitement les contraintes techniques et financières des amateurs plus qu’éclairés auxquels il s'adresse.
Et SURTOUT, c'est un passionné de modélisme, avions, bateaux.
C'est lui qui me remonte les besoins de ce secteur (entre autre, c'est lui qui a demandé la fonction "attaches sur contours" apparue dans e-NC V8).
Son site c'est
http://www.maquettes-concept.com/
On y parle de hobby-cam, (qui est en fait e-NC avec quelques limitations qui ne sont pas contraignantes pour les hobbyistes).