Je faisais une recherche sur le plexiglass et je suis tombé sur ce topic ....Manu369 a dit:
J'avais raté ce truc ..... cette vidéo c'est du grand art
(si quelqu'un veut investir ....
Je faisais une recherche sur le plexiglass et je suis tombé sur ce topic ....Manu369 a dit:
Salut, je ne pourrait pas t'aider sur le choix de la matière synthétique.bonjour
dans le but de refaire des culasses de verins de trim de moteur HB Mercury ,
(dont l'alu Chinois se bouffe toutes les années )
ouiSalut, je ne pourrait pas t'aider sur le choix de la matière synthétique.
Étant mécanicien HB, specialisé Mercury, les coupelles de verrin qui se bouffe sont le signe d'anode inadaptée ou qui ne joue pas leurs rôles!
Monte des anodes d'origine (et adapté, eau douce ou eau de mer) contrôle si pas de fuite électrique et la bonne continuité entre toutes les pièces métallique immergées (présence des tresse d'équipotentialité).
Et ton problème disparaitra
ce qui me fait peur c'est que le corps des verins est en alu un peu finBonjour,
Le teflon c'est mou, même si ca gonfle un peu, ca fluera et n'éclatera pas une pièce métallique. J'en ai usiné beaucoup, pour ton usage il vaudrait mieux un teflon chargé, ca existe. J'ai utilisé un grand nombre de fois des pièces en teflon jusque -272° sans problème.
Salutations