Leclerc / Fournel

  • Auteur de la discussion Otatiaro
  • Date de début
O

Otatiaro

Compagnon
Bonjour,

Il m'arrive souvent de me plaindre des fournisseurs (on a arrêté les frais avec DZ Aluminium ...), mais il faut savoir en parler aussi quand un fournisseur est particulièrement performant.

En ce qui me concerne, c'est la société Leclerc / Fournel. Les demandes de prix, les commandes, etc. sont traitées en quelques heures, ils ont quasiment tout leur catalogue en stock (et ce qui ne l'est pas, dispo assez rapidement, je confirmerais ça vient de m'arriver pour la première fois, mais avant de commander au moins on sait si c'est en stock, et une date de dispo prévisionnelle), les prix sont très intéressants, les catalogues suffisamment fournis (HSS, carbure et attachements).

Les fraises sont de très bonne qualités (validé sur Haas VF2SS, ça envoie du copeau !), le commercial de la région (pour moi, alsace-lorraine) est très sympa, joignable et toujours de très bon conseil. Ils font aussi tarauds, forêts, alésoirs, etc. (à main et machine).

Bref jusque là absolument un sans faute, donc il faut le faire savoir.

http://www.e-leclerc.fr/notre-gamme

Thomas.
 
P

ppt

Compagnon
Salut
je connais, j'ai utilisé une fois, mais quand ils ont vu les quantités que je commandais, ils ont un peu tiqué
depuis, je n'ai jamais recommencé, ca a peut être changé, mais je dois avouer que ca m'avait refroidi
A+
Pat
 
O

Otatiaro

Compagnon
Salut,

Je ne prend pas des quantités énormes non plus (même très petites au début, là ça commence à monter), et j'ai toujours été très bien accueilli ...
J'imagine que ça dépend du commercial aussi, mais celui sur l'Alsace-Lorraine est excellent.

Et j'ai oublié de préciser qu'en général, on a une livraison très rapide (24/48h), combiné avec la prise de commande super réactive, les outils sont chez nous sans attendre, et ça, j'aime :wink:

Thomas.
 

Sujets similaires

tournele
Réponses
21
Affichages
9 810
tournele
tournele
F
Réponses
20
Affichages
1 287
mmikee02
mmikee02
N
Réponses
78
Affichages
9 862
nipil
N
Coyote94
Réponses
18
Affichages
3 290
SoloCnc
S
lenoil90
Réponses
53
Affichages
48 370
focalefixe
F
Y
Réponses
15
Affichages
3 992
ygicq
Y
S
Réponses
4
Affichages
3 062
samu62
S
EmmanuelCyril
Réponses
27
Affichages
9 295
Borgue
B
Haut