L'achat se confirme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arnaud colleur
  • Date de début Date de début
Bonsoir Arnaud

Le premier est bien sûr mieux que l'autre car EP plus importante, mais aussi beaucoup cher. Tout cela me semble à mon humble avis un peu petit et j'espère que tu ne regretteras pas plus tard de ne pas avoir pris (même d'occasion) quelque chose d'une capacité plus importante. Tout dépend de ce que tu veux réaliser avec.

Cordialement

Moi je fais du modellisme, pour moi c'est largement assez au niveau taille, je voulais surtout savoir ce que cela valait au niveau qualité et précision.

Bonjour, j'ai acheté mon C4 il y a 18 mois chez christian Gallais. Tout dépend du cahier des charges de chacun et de la place ; je ne pouvais pas prendre plus grand.
J'en suis content et l'avance tranversale est très utile ; la pignonnerie très solide m'a aussi permis de faire des gros filetages.
Il ne faut pas oublier que ce sont de gros jouets ni très lourds ni très rigides.

Merci pour l'info, je ne trouve de site pour Christian Gallais, et sur ebay non plus!

arnaud colleur a dit:
Merci pour l'info, je ne trouve de site pour Christian Gallais, et sur ebay non plus!
Bonjour,
Bien possible que ce soit la fermeture annuelle... Il est peut-être en vacances !

bonjour,oui je pense qu'il est en congé .........mais pour info si tu recherche sur le net la reference c'est: chrstiang488 a+olivier

arnaud colleur a dit:
Super merci pour le lien, et donc tu en es satisfait?

Pour ce que je fais, du petit bricolage, oui, j'en suis satisfait .... Mais c'est comme pour tout, tu en as pour ton argent ...... Et comme c'est vraiment du petit matériel, tu as vite fait de trouver les limites.