Le premier est bien sûr mieux que l'autre car EP plus importante, mais aussi beaucoup cher. Tout cela me semble à mon humble avis un peu petit et j'espère que tu ne regretteras pas plus tard de ne pas avoir pris (même d'occasion) quelque chose d'une capacité plus importante. Tout dépend de ce que tu veux réaliser avec.
Moi je fais du modellisme, pour moi c'est largement assez au niveau taille, je voulais surtout savoir ce que cela valait au niveau qualité et précision.
Bonjour, j'ai acheté mon C4 il y a 18 mois chez christian Gallais. Tout dépend du cahier des charges de chacun et de la place ; je ne pouvais pas prendre plus grand.
J'en suis content et l'avance tranversale est très utile ; la pignonnerie très solide m'a aussi permis de faire des gros filetages.
Il ne faut pas oublier que ce sont de gros jouets ni très lourds ni très rigides.
Pour ce que je fais, du petit bricolage, oui, j'en suis satisfait .... Mais c'est comme pour tout, tu en as pour ton argent ...... Et comme c'est vraiment du petit matériel, tu as vite fait de trouver les limites.