B bricolo78 Nouveau 28 Nov 2025 #1 Bonjour, je cherche à déterminer la marque et le modèle de cette perceuse : Une idée par rapport au logo ? Merci,
Bonjour, je cherche à déterminer la marque et le modèle de cette perceuse : Une idée par rapport au logo ? Merci,
H hpvectravl Compagnon 28 Nov 2025 #2 Bonjour, Fais une recherche, il y a eu la même demande il n'y a pas longtemps EMAP, peut-être ?
B bricolo78 Nouveau 28 Nov 2025 #3 bien vu effectivement j'ai retrouve le sujet du possesseur de la machine merci
F FB29 Rédacteur 28 Nov 2025 #4 hpvectravl a dit: il y a eu la même demande il n'y a pas longtemps Cliquez pour agrandir... Ici sans doute ? C'est la même machine ? F Identification Posté dans la discussion 'Quelle est cette marque ?' 21 Sept 2025 Blower a dit: Une photo plus nette après nettoyage. Cliquez pour agrandir... Je lis EMR, la troisième jambe du M étant entrelacée avec le R
hpvectravl a dit: il y a eu la même demande il n'y a pas longtemps Cliquez pour agrandir... Ici sans doute ? C'est la même machine ? F Identification Posté dans la discussion 'Quelle est cette marque ?' 21 Sept 2025 Blower a dit: Une photo plus nette après nettoyage. Cliquez pour agrandir... Je lis EMR, la troisième jambe du M étant entrelacée avec le R