Identification d'une platine électronique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kerax
  • Date de début Date de début

kerax

Nouveau
Bonsoir à tous, ayant récupèré mon tour et ma fraiseuse, je me retrouve avec 2 armoires de commande.
Pour celle du tour, je pense revenir à un moteur tri au moyen d'un variateur de fréquence pas trop de problème pour le branchement, mais pour celle de la fraiseuse qui est équipée de 2 moteurs mono, il y a une carte électronique dont je ne voie pas l'intèret.
Cette armoire était destinée à l'origine ( c'est marqué dedant) à l'ouverture et la fermeture de rideaux électriques.
J'ai fais des photos.
Merci par avance de vos réponses

Aroire fraiseuse 2.JPG

Armoire fraiseuse 1.JPG

Gestion des commandes O/F, des fins de course ouverture et fermeture, des sécurités anti écrasement, gestion des cellules photo etc

Merci donc je pense que je vais pouvoir m'en séparer et faire plus simple pour commander ces 2 moteurs ,1 horizontal et 1 vertival.
A+

c'est pour des avances auto?
conseil, gardes les fins de course sinon tu risques par mégarde de niquer une de tes vis ou écrou...

Slt Max-Mod, ma fraiseuse Perfecto a l'air asser ancienne, et il y a juste une alim par moteur c'est tout, pas de fin de course nul part,il n'y a pas d'avance auto c'est tout du manuel. Merci
A+