identification d'un tour inconnu

T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonjour,

Pour le blocage du trainard, le mien n'en est pas équipé. Je bloque la poupée mobile et j'intercale un morceaux de bois dur et j'ai un réglage à pas cher du tout.
Pour la tourelle, je n'en suis pas équipé et je ne trouve pas cela pénalisant, maintenant les goûts et les couleurs.....
Quel Ral utilises-tu????
 
X

xmax

Apprenti
pour le trainard, j'ai vu qu'on pouvait faire comme cela, mais comme il y a un blocage d'origine..
d'ailleurs, je n'ai aucun lardon de réglage pour ce meme trainard, j 'ai vu qu'on pouvait s'en passer , mais bon , c'est surprenant au premier abord
pour le ral, des melanges de fond de pots... de toutes facons je ne pense pas que les photos respectent la couleur réelle

ok pour la tourelle, mais moi je n'en ai pas du tout..
 
M

Milodiou

Compagnon
a milodiou
merci de ta réponse mais... 2 a 300 euros pour un tour d' etabli avec 600 d'entre pointe, 120 de hauteur, un banc rompu et une vis mere en etat de fonctionnement, je veux bien mais..
si vous trouvez delirant de mettre 100 euros dans une tourelle a changement rapide au liu de 30 dans une carrrée qui, je me connais, me gonflera au boutde 6 mois..
je n'ai pour l'instant rien depenser ou presque pour la restauration de ce tour, on a rien sans rien
pour la broche et le postulat qu'elle finira pleine de jeu, j'ai separer le palier avant superieur du demi palier et les memes cales sont présentes, a la bonne place cette fois,entre palier et demi palier donc,et je ne vois pas pourquoi cette broche ne tournerai pas proprement avec une mise ne place correcte et adequate de ces memes paliers, comme tu me l'a expliqué

si vraiment il me faudra rectifier la broche et ou changer les paliers, je pourrais le faire faire gratuitement, mais je prefere éviter, au moins dans un premier temps

crois moi, j'apprecie tes réponses mais je n'ai souvent pas de réponses aux miennes, comme pour la tourelle par exemple:),

J'ai l'impression que t'as rien compris à ce que je voulais dire mais pas grave....
Pour la tourelle, une carrée va très bien. Une à changement rapide aussi et c'est très pratique.
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 833
nipil
N
B
Réponses
37
Affichages
3 125
Squal112
Squal112
T
Réponses
28
Affichages
3 075
Tristan l'apprenti
T
J
Réponses
104
Affichages
11 403
pierrotprunier
P
C
Réponses
10
Affichages
6 533
Castor24
Castor24
M
Réponses
15
Affichages
3 085
moufy55
moufy55
Polskleforgeron
Réponses
18
Affichages
4 218
Polskleforgeron
Polskleforgeron
Flavccw
Réponses
12
Affichages
2 606
jeanmichel1946
jeanmichel1946
D
Réponses
10
Affichages
2 467
Bbr
A
Réponses
42
Affichages
7 465
Albéric
A
Haut