E e**d Compagnon 5 Août 2021 #1 Bonjour a tous , je possède deux boites de barres d alésages , de très belles factures ,en cônes morse ,mais aucune idée de leurs provenances . si vous avez une idée , ou déjà vue ce type de matériel , je suis preneur de tous renseignements merci et bons copeaux
Bonjour a tous , je possède deux boites de barres d alésages , de très belles factures ,en cônes morse ,mais aucune idée de leurs provenances . si vous avez une idée , ou déjà vue ce type de matériel , je suis preneur de tous renseignements merci et bons copeaux
E e**d Compagnon 5 Août 2021 #3 kiki86 a dit: bonjour quelle inscription sur la deuxième photo Cliquez pour agrandir... BREVETE SGDG rien de plus
kiki86 a dit: bonjour quelle inscription sur la deuxième photo Cliquez pour agrandir... BREVETE SGDG rien de plus
P PUSSY Lexique 5 Août 2021 #4 Je présume que cela faisait partie du matériel "standard" livré avec une aléseuse. Utilisable sur fraiseuse si broche en cône morse ou avec un adaptateur SA40 permettant le blocage du cône morse. Dernière édition: 5 Août 2021
Je présume que cela faisait partie du matériel "standard" livré avec une aléseuse. Utilisable sur fraiseuse si broche en cône morse ou avec un adaptateur SA40 permettant le blocage du cône morse.
E e**d Compagnon 5 Août 2021 #5 ce qui est surprenant c est qu il ny a aucune inscription , meme pas sur les boites de rgt
T tournele Compagnon 6 Août 2021 #7 ça ressemble à du matériel kaiser ou walter non? en tous cas c'est du bel outillage!