J jmboucha Nouveau 30 Sept 2023 #1 Bonjour, j'ai les ressorts des manettes d'avance qui sont cassés. Avez vous déjà démonté le supports de fourchettes ? j'ai bien débranché la commande de l'axe de Z mai je ne vois pas comment débrancher la commande de l'axe des X. je n'arrive pas à sortir la boite vers le bas Est ce que qu'un personne l'a déjà fait ?
Bonjour, j'ai les ressorts des manettes d'avance qui sont cassés. Avez vous déjà démonté le supports de fourchettes ? j'ai bien débranché la commande de l'axe de Z mai je ne vois pas comment débrancher la commande de l'axe des X. je n'arrive pas à sortir la boite vers le bas Est ce que qu'un personne l'a déjà fait ?
G gustavox Compagnon 1 Oct 2023 #2 peut etre idee a la con mais sans demonter tu meule le restant de ressorts a la dremel tu insere un elastomere fendu en deux durete intermediaire et collier autour et hop
peut etre idee a la con mais sans demonter tu meule le restant de ressorts a la dremel tu insere un elastomere fendu en deux durete intermediaire et collier autour et hop