Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis assez étonné des réponses alors que ce problème revient régulièrement sur le tapis.Ben il n'y à pas trente six mille solutions, le réponse tient en trois mots: Isoler, chauffer, ventiler.
C’est, un peu, facultatif.bimeur a dit:mon garage étant semi enterré, gros problème d'humidité (je soupçonne les murs enterrés de ne pas avoir été recouvert de bitume)
Un déshumidificateur électrique est un … frigo !bimeur a dit:j'ai emprunté un déshumidificateur au boulot, laissé 5 matinée d'affilé allumé dans le garage.
En tout cas, la différence est flagrante, même après plusieurs jours de pluie ou d'accès au garage.
Donc je pense que oui, déjà, l'isolation y joue un énorme rôle, ensuite, aération, et chauffage quand c'est possible.
wadelse a dit:Actuellement je réchauffe l'atmosphère avec un radian à gaz avant d'aller bricoler, mais c'est limité. Et ça me donne mal à la tête si je le laisse.
ah ça oui, ça asseche tres tres fortement l'air car un poele pompe l'air au sol, là où l'humidité ambiante a tendance à stagner.wadelse a dit:... Et il parait que le bois c'est bon pour assécher l'air.
C'est fait. Y a pu qu'à...KY260 a dit:... ça doit se faire, mais faut reflechir serieusement.![]()