rvj
Nouveau
Bonjour
Une personne parmi vous pourrait il me dire où va le fil marron de brancher sur la sortie 5 de l'inverseur de rotation ?
Le schéma électrique n'est pas à jour sur la machine .
Si parmi vous une âme charitable pourrait démonter le panneau de commande et me dire où il va ?
Première panne avec la machine après 2 semaines d'achat , le montage en origine ne semble pas excellent concernant ce fil .
Une personne parmi vous pourrait il me dire où va le fil marron de brancher sur la sortie 5 de l'inverseur de rotation ?
Le schéma électrique n'est pas à jour sur la machine .
Si parmi vous une âme charitable pourrait démonter le panneau de commande et me dire où il va ?
Première panne avec la machine après 2 semaines d'achat , le montage en origine ne semble pas excellent concernant ce fil .