Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, à tous, j’ai un problème sur mon HB 500 que j'ai acquis il y a pas longtemps, c'est au niveau traînard cette poignée, c'est le serrage me semble-t-il, pour éviter qu'il fasse marche arrière, avez vous une solution ou une photo du traînard ouvert ? ....
D,après mes souvenirs
C’est le bloquage du traînard
Il y a en bout de cette manette un excentrique qui commande un patin
Si ça ne fonctionne pas ç’est que l’e patin n’est plus en place
Normalement il est visible sur le coté
Il peut se remettre en place sans tout démonter en retirant la manette
… mais ce ne sont plus que des souvenirs …. À essayer
Autre problème rencontré, c'est une fuite conséquente sur la poupée fixe, comment la démonter ? Je vous joins des photos de plus, j'ai trouvé de la limaille d'aluminium dans le parti où se trouve le pack embrayage, mais aussi dans le mandrin, là où se trouve la fuite, vraiment bizarre, comme si une plaque en aluminium se trouve entre le mandrin et la poupée fixe.
Je souhaite démonter cette pièce, je ne sais comment faire avez vous avez une idée. Pour changer le joins et peut être autre chose .
La broche des HB est contenue dans une cartouche qui sort en la tirant avec le trainard apres avoir extrait (une ou deux, je ne sais plus) goupille d'immobilisation.