Fraisage / perçage dans du 42CD4T

  • Auteur de la discussion biduleur34
  • Date de début
B

biduleur34

Compagnon
Bonjour,

j'ai un gros doute la..

est til possible d'usiné dans du 42CD4T sans trop de soucis ?

merci
 
B

bop55

Compagnon
Aucun problème. En tous cas, je n'en ai pas avec mes petites machines.
 
D

Dodore

Compagnon
Est-ce que tu peux préciser
La dureté de ton acier , en general, mais pas toujours, il est vendu pré traité
Quel genre d'usinage
Avec quel outil
Avec quel condition de coupe et d'avance
Moi j'adore faire des filetages dans cet acier , ceci avec un outil ARES , il est vrai que pour fileter on tourne doucement , il se coupe très bien et l'état de surface est nickel ... Quand on fait un filetage
 

Sujets similaires

Coolantom
Réponses
16
Affichages
1 001
kiki86
K
Tom_Franche_Comté
Réponses
2
Affichages
1 362
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
M
Réponses
16
Affichages
1 584
epine43
E
P
Réponses
16
Affichages
874
philippe2
philippe2
M4vrick
Réponses
13
Affichages
1 088
M4vrick
M4vrick
BLCKSMTHS
Réponses
7
Affichages
1 954
copeaudacier
C
V
Réponses
5
Affichages
8 269
E
A
Réponses
16
Affichages
2 549
apprenti51
A
W
Réponses
51
Affichages
2 464
woodbike
W
Haut