Experiences perceuse RC4132??

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Damocles
  • Date de début Date de début

Damocles

Compagnon
Bonjour,

Quelqu'un a une perceuse de ce style RC4132(A)?

http://www.rc-machines.com/index.php?navi_1=product&navi_product_1=selling_off&navi_product_2=14

Pour le prix ça à l'air assez sympa. Quelqu'un a une idée du jeux dans le fourreau et la qualité générale? C'est pas facile a trouver une perceuse de ce gabarie pour ce prix en seconde main.

Pour l'instant j'ai une petite perceuse a colonne de table Quantum B14 ci je me rappel bien. Ça ne vaut absolument rien du tout! 1mm de jeux dans le fourreau au minimum. Je vais essayez d'agrandir le trou sous ma petite fraiseuse (tête à alesser) et mettre un bague en bronze.
Ce serais que à cet instant que j'oserais la vendre pour quelque chose de plus costaud. :oops:

Salut!
 
pige pas tout, tu compares une perceuse avec une perceuse fraiseuse ?
 
Bonjour,

Non en faite je ne compare rien. Je dis seulement que pour l'instant j'ai http://www.ldenhartog-toolstore.nl/525-867-large/quantum-b14.jpg et que je trouve qu'elle est d'assez movaise qualité et trop petite.

Donc je réfléchit pour acheter http://www.rc-machines.com/index.php?navi_product_2=4132&navi_1=product&navi_product_1=search et je me demandais ci quelqu'un en pratiquais une, ou dans la même série, et ce qu'il en trouvais...

Dans l'autre lien il y avais encore une autre machine en haut de la liste sur le site de RC, mais il s'agit bien de la 4132.
 
Bonsoir a tous,je viens d'acheter une perceuse radiale chez r.c. j'en suis tres satifait elle est bien equipee d'origine et relativement costaud (pour un usage qui n'est pas professionnel dans mon cas)pour ce prix il ne faut pas demander l'impossible,le grand avantage d'une radiale a mon sens est que forer un certain nombre de trous sur une surface plane est beaucoup plus facile,piece abloquée tete en mouvement , auto centrage de la meche ,si les leviers de bloquage de la machine ne sont pas serré bien entendu cordialement Henri
 
Oui une radiale me plairais bien :-D , mais le prix est hors budget, malgré que c'est un très beaux prix chez RC.

Vous pouvez peut-être me dire quelque-chose sur le prix pour le transport? Ou vous êtes allez cherchez? Car je n'ai que une golf et je ne pense pas qu'elle rentreras. :roll:
 
Bonsoir,je suis allé la chercher,elle est rentrée dans ma kangoo(juste),j'habite a +/- 200km du Luxembourg bon weekend Henri
 

Sujets similaires

J
Réponses
44
Affichages
1 396
philippe2
philippe2
petit_lulu
Réponses
10
Affichages
1 828
FB29
Olazur
Réponses
3
Affichages
3 588
JASON
J
J
Réponses
26
Affichages
2 920
Gniac
Gniac
F
Restauration Tour AMC P200
Réponses
82
Affichages
11 061
BLOODY
BLOODY
A
Réponses
36
Affichages
5 712
AquaPulco
A
B
Réponses
35
Affichages
15 006
B
F
Réponses
14
Affichages
2 987
jf62
J
tournele
Réponses
40
Affichages
14 307
tournele
tournele
F
Réponses
46
Affichages
7 309
fombecto
F
B
Réponses
193
Affichages
22 865
mvt
T
Réponses
34
Affichages
9 077
touramoto
T
T
Réponses
47
Affichages
5 841
rabotnuc
R

Sujets similaires

J
Réponses
76
Affichages
2 353
wika58
wika58
N
Réponses
25
Affichages
719
midodiy
midodiy
P
Réponses
23
Affichages
684
philippe2
philippe2
B.ren@rd
Réponses
34
Affichages
1 405
midodiy
midodiy
C
Réponses
15
Affichages
623
calcifer
C
Retour
Haut