Bonjours a tous et Toutes! suite au changement du pc dédié pour un portable plus opérationnel un possible petit problème existant auparavant ce fait jour plus nettement aujourd'hui!!
Alors pc portable : Dell latitude d610
Carte : tb 1H
soft : Mach3
Problème: sur l'axe Y dans le sens descente ou monté si je l'inverse dans moteur tuning ( ce qui me fait plus penser a un soucis de "software" plus que de "hardware" il ce produit un ralentissement voir un arret lorsque le moteur fait un tour complet et c est exactement a ce moment qu'il stop il reste sous tension mais ce stop et cela change si je l inverse.....
je suppose un problème de pin du port // encore que cela n'est en aucune façon logique ....
Ou plus vraisemblablement un problème de réglage quelconque ou de driver ..... mais .... je vois pas ??
bonjour,
Teste avec un autre PC, le probleme vient certainement de lui , certain port // (chipcet?) fonctionne mal sous mach3
Si ça fonctionné avec le vieux PC et pas le nouveau et que tu n'as changé que lui commence par là.
oups ....Merci de ta reponce j'avais déjà eu beaucoup de mal a trouver un remplaçant....
avant je vais tenter d'intervertir avec les pin// du X ou du Z si le problème ce résout
et ce déplace sur l'un ou l'autre c est que c'est le cas.