Epi Masque meulage et protection respiratoire

  • Auteur de la discussion tranber28
  • Date de début
T

tranber28

Ouvrier
1 Mar 2012
268
Bonjour à tous
Je recherche un masque avec protection respiratoire

Jai vue la marque clearmaxx et 3m versaflo
Pour illustré :
Clearmaxx

3m versaflo


Les deux tourne autour des 1300euro.... mais bon quand je me mouche vue l'état...

En utiliser vous ? Le quel ? Les consommable ? Cher ?
Les plus ? les moins ?


Merci à vous

 
M

MegaHertz

Compagnon
31 Août 2017
3 490
Bonjour,

Si tu fais aussi de la soudure tu pourrais peut être prendre une cagoule de soudeur ventilée
C'est fait pour protéger des poussières de meulage et des emanations de soudure pour du travail intensif.
 
Reactions: tranber28
V

vvdecamp

Apprenti
24 Jan 2014
178
Bonjour
Pour aider dans le choix je te donne mon expérience sur l’utilisation d’unité versaflo et Jupiter de chez 3m. Nous utilisons c’est protection depuis des années dans une atmosphère très poussiéreuse à plusieurs opérateurs cote à cote ( on ne vois plus sont collègue même à deux mètres), ponçage de béton et de matériaux composites polyester. Ce matériel est parfaitement adapté, quand on a goûter on ne s’en passe plus. On a essayée d’autre marque moins chère mais on est toujours revenu à 3m pour l’efficacité. Voilà pour mon expérience si sa peut aider.
Bonne journée
 
Reactions: tranber28
T

tranber28

Ouvrier
1 Mar 2012
268
Merci beaucoup pour votre réponse, oui jai pas autant poussière mais quand même beaucoup trop .... et la différence entre Jupiter et versaflo (à part versaflo plus récent ^^) de bonnes avance ou pas.grand chose ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
10 244
N
Réponses
14
Affichages
38 774
B
Réponses
193
Affichages
19 599
M
Réponses
22
Affichages
4 581
Tours
gerard crochon
G