• Usinages logo

Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

EMCO VMC100

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fredoemco
  • Date de début Date de début

Fredoemco

Nouveau
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, je viens d'acheter une fraiseuse EMCO vmc100 que je prévois de refiter avec des servomoteurs sur les 3 axes et une commande récente. Dans la mesure du possible, je voudrais récupérer le moteur de broche et sont drive et si besoin sa source, pouvez vous me dire avec quel module il est piloter en voyant cette photo et si cela semble possible.

En vous remerciant d'avance.
Fredo

IMG_20240830_171132.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, je viens d'acheter une fraiseuse EMCO vmc100 que je prévois de refiter avec des servomoteurs sur les 3 axes et une commande récente. Dans la mesure du possible, je voudrais récupérer le moteur de broche et sont drive et si besoin sa source, pouvez vous me dire avec quel module il est piloter en voyant cette photo et si cela semble possible.

En vous remerciant d'avance.
Fredo

Voir la pièce jointe 901823
Bonjour,
un vieux sujet je pense que tu as trouvé depuis ? sinon avec une photo de meilleur qualité sur le rack ace les façades alu stp