Salut.
C'est effectivement pas courant: moteur monophasé avec 2 bobinages.
Oui tu as raison c'est bien 2-1-0-1-2 et surtout il faut un point zéro quand on repasse du 2 au 1 le moteur doit s’arrêter, on a fait un test avec un commutateur sans ce point neutre et là grosse secousse du moteur qui repart en 1ère vitesse !!! inutilisable sur un tour .
Le soucis c'est qu'après avoir changé les condos, tout fonctionnait parfaitement sauf un "ronnement" du moteur sur la 1ère vitesse.
J'ai fait écouté ce bruit à une boîte qui révise des moteurs électriques, il m'a dit de l'apporter, j'ai tout amené, moteur et boitier avec les commutateurs.
Moteur ok et commutateur envoyé chez AWAG pour révision et AWAG ne l'a pas retourné ni révisé...
Maintenant galère...
Merci pour le schéma mais je l'ai dans le manuel et il y en a un aussi collé sur la plaque qui ferme le boitier électrique.
Si je ne trouve rien vais essayer avec des relais et comme tu dis si bien
: Il y a pire que n'avoir pas réussi : c'est ne pas avoir essayé.