Eleksmaker laser A3

  • Auteur de la discussion dam74
  • Date de début
D

dam74

Nouveau
merci, mais j'ai la même erreur qu'en copiant le répertoire elekscam :
1710229441225.png

il manque le fichier System.Data.SQLite
 
D

dam74

Nouveau
j'ai résolu ce pb en installant le .net framework 2.0. Maintenant il plante à cause de Bin.exe
 
S

slk

Compagnon
C'est un gestionnaire de base de donnée.

1710229441225-png.png

SQLite version =1.0.88.0

C'est un truc bidule informatique horriblement compliqué qui s'il n'est pas bien implémenté sur ton PC vas empêcher ton programme de fonctionner.
Il te faut aussi le bon .net framerwork.
Suivant la version de windows il faut la bonne base sql (par exemple si tu utilise win 11 il faut la base sql 2019 ou supérieure car celle en dessous de 2019 n'est pas compatible).
Il faut privilégier une base sql en anglais car elle normalement compatible avec toute les langues.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
sous windows il ne faut pas "copier" un soft il faut utilisé l'installateur fournis , sinon il manque toujours un fichier quelque part

va sous le panneau de configuration et programme et fonctionnalité

trouve le soft listé dans la liste et clique droit puis dé-installer

redémarre le pc

puis refait une installation "propre" du soft

si cela ne va pas , il faut viré le framework (ou les suivant ce qui est installer)

redémarré (important de redémarré la machine , on est sous windows pas Linux )

puis réinstalle les framework

et fait une mise a jour de l'os forcée et vois si il n'y a pas des composant "facultatif" dans la liste et qui serais en relation avec le framework ou autre et installe les

redémarre le pc "encore"

croise les doigts ....


a savoir aussi que des soft de "machine" privilégie win7 et ne fonctionne que sur win7 et pas sur du plus récent (le plus récent bride trop ou pause trop de soucis de compatibilité a cause des couches de sécurité trop invasive, ect ect ! )
 
P

pascalp

Compagnon
Ma "vieille" instal Elekscam 3.1 est passée au travers de plusieurs MAJ Windows et est maintenant sous W10 peut-être un jour W11.
Je l'ai redécouverte, cela fait des années que je ne l'avais pas activée, elle date d'une Eleksmaker A5.
 

Sujets similaires

M
Réponses
2
Affichages
4 256
Matthieu31200
M
V
Réponses
10
Affichages
1 564
jpbbricole
jpbbricole
A
Réponses
3
Affichages
1 624
titi t16
titi t16
2
Réponses
27
Affichages
1 249
jean-jacques
J
Y
Réponses
3
Affichages
2 459
epine43
E
flogtv6
Réponses
65
Affichages
15 529
flogtv6
flogtv6
P
Réponses
14
Affichages
2 126
p7m13
P
EmmanuelCyril
Réponses
27
Affichages
9 298
Borgue
B
R
Réponses
55
Affichages
53 165
jacounet
jacounet
Haut