Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
pour ma cnc j'ai eut l'opportunité d'acheter un ensemble isel en Ø16mm pas 2.5mm, d'apres le constructeur les vis a bille sont donné pour 3500N max en Dynamique et 5500N en statique.
avez vous ces donné pour les vis a bille chinoise ?
je ne trouve rien
merci
Y'as lent et il y a TROP lent.....
Au pas de 5mm ca passe encore mais au pas de 2.5 ce sera impossible de monter au dela de 1200-1500mm/min
ce qui a mon avis est trop lent pour usinner du bois,les fraises chauffent.
J'ai vu la machine de biduleur34 sur son autre post, elle est superbe.
Sur les photos je vois bien des vis Isel au pas de 5mm et non de de 2.5.
Elle sont à mon avis parfaitement adaptées car je ne crois pas que biduleur34 ai l'intention de faire de l'ébénisterie avec sa machine
Y'as lent et il y a TROP lent.....
Au pas de 5mm ca passe encore mais au pas de 2.5 ce sera impossible de monter au dela de 1200-1500mm/min
ce qui a mon avis est trop lent pour usinner du bois,les fraises chauffent.
En fait c'était surtout par curiosité, par exemple chez Hiwin, ils m'ont conseillé pour des VAB de 25mm et de 2500mm de long de les contraindre des 2 cotés pour éviter le flambage à haute vitesse.
Je suis désolé mais dans la vie il y a des choix à faire qui sont quelque fois difficiles. Et en matière d'achats de matériels techniques il faut choisir entre des fournisseurs qui donnent un maximum de renseignements sur leurs produits et ceux qui ne donnent rien et qui n'ont d'attractif donc que leurs prix. C'est à toi de savoir si tu veux risquer d'avoir de piètres résultats avec des composants au prix attractif mais dont tu ne sais rien au niveau de leur qualité ou si tu veux une assurance qualité mais en payant le prix.
Stan
Il est clair que "la chasse aux bons plans" a ses inconvénients.