Bonsoir.
Au début de ma carrière en maintenance indus, je dépannais et réglais des ensacheuse ishida. sur la photo on peux voire le tronc de cône et les volutes de formage.
Attention a avoir un parfait glissement pour une bonne stabilité du film lors du tirage.
oui mais pas un conformateur comme celui la (c etait le mot que je cherchais)
voici la photo du mien
il me convient pas pour plusieurs raison (trop grand), j ai 2cm de rab sur le sachet fini, par rapport a l objet emballer, et il a des angles brut a l interieur ce qui fait que mon objet a emballer se bloque regulierement
je vous met aussi mon fichier sw, que j ai commencer a dessiner, mais j ai un probleme avec la fonction bossage lissé, j arrive pas à le faire a partir de 2 façe pour faire ma jonction
Bonsoir.
Au début de ma carrière en maintenance indus, je dépannais et réglais des ensacheuse ishida. sur la photo on peux voire le tronc de cône et les volutes de formage.
Attention a avoir un parfait glissement pour une bonne stabilité du film lors du tirage.
Merci j'ai appris un mot aujourd'hui
Je me suis permis d'éditer le titre de la discution pour les prochains qui voudraient des infos sur les conformateurs.
moi j arrive pas a ajouter un arrondi sur un bossage lissé
autre exemple, admettons je fais une esquisse rectangulaire, et je met des cercles dans les coins, afin de faire une esquisse rectangulaire a coin arrondi
et bien pas moyen de faire un bossage lissé
est ce que quelqu'un peu regarder ma piece sw, j arrive pas a faire ma jonction en bossage lissé
du coup quelqu'un peut m'aider en conseil pour finir mon conformateur?
je bloque sur cette jonction , j'aimerais juste finir par un bossage lissé de façe a façe, mais ça ne passe pas dans la fonction, et j'arrive pas a faire un rectangle au coin arrondi en esquisse qui passe dans le bossage lissé
tadaaaaaa, bon c est pas conventionnelle du tout, donc si quelqu'un a une technique plus simple..
en fait on peut selectionner deux face, puis faire bossage lisser, sauf que le truc etait completement vriller et non reglable, donc j ai du creer deux face pleine, les selectionner en bossage lisser, avec fonction mince, puis evider mes deux faces pleines