desserrage ER32

  • Auteur de la discussion Guy69
  • Date de début
X

XavB69

Compagnon
Bonjour,

Je ne sais pas pour une Syderic ?! (sujet de départ, dont je me suis inspiré), j'ai une Cincinnati-Chomienne PF25 ; et je vois pas comment je peux tenir la tête avec une clé à mollette à moins d'avoir une de 100mm d'ouverture pour tenir les entraineurs en extérieur et ça ne tiendrai pas tout seul ....
De plus, ma clé, dont j'ai fais le manche en tube, ne pèse que 270g et rien que cela évite de porter des kg à chaque desserrage

vivement le soleil
Xavier
 
B

Baloo

Ouvrier
Je fais une photo ce soir, ça parlera mieux que ma prose

Baloo
 
E

epine43

Compagnon
elle risque de tomber, et tu l'oublie ! vaut mieux une cle que tu est obligé de tenir , a mon avis....
 
B

Baloo

Ouvrier
epine43 a dit:
elle risque de tomber, et tu l'oublie ! vaut mieux une cle que tu est obligé de tenir , a mon avis....

Pas d'accord car j'ai souvent besoin de mes 2 mains, notamment lorsque l'outil glisse dans la pince le temps d'un serrage léger à la main.
 
X

XavB69

Compagnon
Bonsoir
Merci "Baloo" pour l'image. Du coup c'est clair !
Sauf que ça n'existe pas cet écrou cannelé sur une Cincinnati PF25.... , la clé n'a pas été faite pour rien
Xavier

PS : c'est quoi ce modèle de Syderic ?
 
E

epine43

Compagnon
evidemment ! nous on met la clef en bas , au dessus de la table, n'ayant pas de prise au sommet.....d onc tout le monde a sa solution pour son probleme , sur sa machine, avec ses moyens !
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 943
nipil
N
R
Restauration Syderic S13
Réponses
10
Affichages
5 394
rotavap
R
Réponses
3
Affichages
1 287
bop55
P
Réponses
9
Affichages
3 000
yvon29
M
Réponses
13
Affichages
12 301
Maxipouce
M