floun
Nouveau
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
Effectivement, je cherche à seulement faire tourner mon moteur en X avec Mach3 (version d'essai fourni avec le breakout board) mais même après plusieurs heures d'essai je n'y arrive pas, ça m'énerve et là je suis blaser.
Sachez qu'avant de poster ceci j'ai lu et suivi beaucoup de tuto, en vain.
Voici quelque données : ma breakoutboard :
Mon moteur "60BYG401-03" est branché en bipolar parallel sur un driver 2M542.
Mon alim : 720W, 48Volt, 15A.
J'arrive à faire tourner mon moteur à la main quand le système est éteint mais pas quand le système est allumé.
J'arrive à faire bouger virtuellement l'axe X avec mach3 mais pas physiquement.
Donc, je pense qu'un de mes principaux problèmes est de savoir quel numéro de pin mettre dans le tableau de l'onglet "motor outputs" de Mach3 avec mon type de breakout board. quelqu'un sait ca?
D'autre choses m’échappent bien sur.
Merci
J'ai besoin d'aide.
Effectivement, je cherche à seulement faire tourner mon moteur en X avec Mach3 (version d'essai fourni avec le breakout board) mais même après plusieurs heures d'essai je n'y arrive pas, ça m'énerve et là je suis blaser.
Sachez qu'avant de poster ceci j'ai lu et suivi beaucoup de tuto, en vain.
Voici quelque données : ma breakoutboard :
Mon moteur "60BYG401-03" est branché en bipolar parallel sur un driver 2M542.
Mon alim : 720W, 48Volt, 15A.
J'arrive à faire tourner mon moteur à la main quand le système est éteint mais pas quand le système est allumé.
J'arrive à faire bouger virtuellement l'axe X avec mach3 mais pas physiquement.
Donc, je pense qu'un de mes principaux problèmes est de savoir quel numéro de pin mettre dans le tableau de l'onglet "motor outputs" de Mach3 avec mon type de breakout board. quelqu'un sait ca?
D'autre choses m’échappent bien sur.
Merci