Deckel FP2, j'ai de la doc! En français!

S

schulz

Apprenti
Bonsoir amis possesseurs de Deckel FP2

Je ne possède pas moi même une telle machine mais j'en utilise une occasionnellement à mon travail et c'est là que j'ai mis la main sur une foultitude de documentations relatifs à la Deckel FP2 et d'autre plus généralistes mais provenant tout de même de chez Deckel.

Mais ce qui vous intéressera surement le plus c'est LA notice en français avec tout les accessoires détaillés, démontage, entretien, rattrapage des jeux, graissage....

Je ne tarderais pas à poster une photo de tout ce que je possède.

Bien évidemment c'est dans l’intérêt commun que j'ai récupéré tout cela et j'aimerais en faire profiter le maximum cependant je ne suis pas en mesure de scanner et diffuser ces docs... Si quelqu'un peut m'aider je suis ouvert! Pour info je suis sur Sartrouville dans les Yvelines.
 
S

schulz

Apprenti
Voilà, j'ai pu faire une photos des différentes doc que j'ai.

Ce sont de véritables trésors pour qui cherche des info sur la machine elle même ou bien ses différents accessoires.

Vu le nombre de pages je pense que vous comprendrez pourquoi je requiert l'aide du forum pour les mettre en ligne.

dsc03214ef.jpg

Shot at 2012-07-02
 
A

ATV325

Compagnon
bonjour,

je veux bien prendre le temps de vous les scanner, il n' y a pas de souci, comme vous dîtes c'est une question d'équipement.
 
S

schulz

Apprenti
Bonjour.

Dites moi comment peut-on s'arranger et ce sera avec grand plaisir :-D .

Je pense que ces docs ferons biens des heureux!
 
A

ATV325

Compagnon
bonjour,

bien d'accord avec vous c'est pour cela que je me propose de vous aider, cela me paraît bien normal. Je viens de vous envoyer un mp.
 
C

CYCLO-01

Nouveau
Bonjour,

Ayant fait récemment l'acquisition d'une Deckel FP2 cette proposition m'intéresse car je n'ai aucune documentation.

Dites moi comment procéder, j'habite dans l’Ain à Anglefort.

Merci d'avance
Daniel ARMAND
 
S

schulz

Apprenti
Bonjour.

Alors nous avons solutionné le problème avec ATV325 qui s'est très aimablement proposé de scanner puis mettre en ligne l'intégralité de ces documents. Malheureusement mais sans surprise nous sommes hélas tributaire des aléas de la Poste...

D'ailleurs j'avoue commencer à m’inquiéter sérieusement, il va falloir que j'aille demander des comte à la Poste.

Je vous tiendrais au courant, et je pense que ces docs pourraient vous être précieuse tant leur contenu est riche et surtout elles sont intégralement en français!
 
C

CYCLO-01

Nouveau
Bonjour,

Ou en est le scanne de ces docs, je n'ai plus eu de nouvelles.

Merci d'avance, bon week-end.

Daniel
 
S

schulz

Apprenti
Bonsoir.

Désolé cela fait un moment que je n'ai plus guère le temps de parcourir le forum.

Pour notre grand malheur à tous l'incompétence flagrante des services postaux à encore frappée... Tout s'est perdu dans la nature!

Bien sur aucun recours possible.

Imaginez la pulsion destructrice qui s'est emparée de moi quand l'employée des postes m’annonça sèchement : "Si ce n'est pas un recommandé c'est perdu. Suivant!"

Mais dans quelle époque vie t-on? Le message est clair, si vous payer pour un service ce n'est pas sur que cela arrive... Si vous payez plus, non plus mais vous aurez le droit de ne pas être content! Aberrant non?

Hélas je vis maintenant aux pays-bas et pensez bien que je n'ai plus eu la possibilité de faire quoi que ce soit. Mais si l'un d'entre vous en sait plus n'hésitez pas.
 
T

ThBertrand

Nouveau
Bonjour

J'ai acheté une fraiseuse Deckel fp2 en 2012, je suis un tourneur de formation, fabricant d'instruments anciens à vent. Je découvre donc cette machine que je ne connais pas. Je recherche de la documentation pour l'entretien mais aussi des conseils pour son utilisation.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous en remercie par avance
 

Sujets similaires

Haut