Advertisements

Décamig 412

P
papydom
Nouveau
1 Septembre 2008
4
  • Auteur de la discussion
Bonjour a tous
Je viens de faire l'acquisition d'un poste mig de marque "Décamig" model 412 je l'ai acheté chez Castor a moi en matériel déclassé ils ne possèdent plus la notice et il manque l'embout de la torche je pense que pour 150€ j'ai quand même fait une bonne affaire.........
Quelqu'un connait il ce model et possède t'il la notice ou l'adresse d'un revendeur de pièces détachées..........
Merci a tous pour votre aide
Papydom

23092008105.jpg

Advertisements
B
basilic
Compagnon
3 Septembre 2008
643
Aube (10), Troyes
Prend le diamétre, mais il y a de forte chance que se soit le même type de matériel que vend bricodépot (et donc possiblité d'acheter labas) Par contre il semblerai que ton poste soit un NOGAZ, il y a la polarité marqué vers la torche et la pince, hors pour soudé au gaz, on inverse les 2.

P
papydom
Nouveau
1 Septembre 2008
4
  • Auteur de la discussion
Merci de ton aide, mais il y a bien le tuyau pour raccoder une bouteille derrière l'appareil, et j'ai vu sur un autre forum le même équipé d'une bouteille d'argon ?.

B
basilic
Compagnon
3 Septembre 2008
643
Aube (10), Troyes
Autant pour moi alors.

Pourtant dans mon poste MIG j'ai bien la possibilité d'inverser la polarité celon que je soude avec ou sans GAZ.

Bon courrage pour trouvé les éléments manquant, mais sa devrai vite se retrouver.

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements