Projet CORMAK BS170G - Achat en Pologne

  • Auteur de la discussion jean pirre rigobert
  • Date de début
J

jean pirre rigobert

Nouveau
Bjr, je cherche des infos sur la scie à ruban CORMAK BS170G que je souhaite commander sur ebay.
est ce que quelqu'un a déja commander cette scie sur ebay ,elle arrive de Pologne et si quelqu'un a déja commandé est ce qu'il a payé des frais de douane ?
Merci pour vos réponses
 
M

mvt

Compagnon
Bonsoir,

La Pologne étant dans l'Europe des 27, normalement, pas de frais de douane
Je ne connais pas la scie
<EDIT>
Elle est aussi ici, un peu moins cher. Je n'ai pas regardé pour le port
</EDIT>
 
J

jean pirre rigobert

Nouveau
est ce que quelqu'un possède cette scie CORMAK BS 170 G mono je souhaiterai connaitre la vitesse du ruban et si elle est réglable ?
 
D

duredetrouverunpseudo

Compagnon
36 m/mn indiqué sur tous les sites qui la vende.

Apparemment 2 vitesses sur les versions triphasé
 
J

jean pirre rigobert

Nouveau
Bjr, est ce que une seule vitesse et 36m/mn n'est pas trop court ?
 
D

duredetrouverunpseudo

Compagnon
Oui et non.

Ça dépend des matériaux que tu veux couper avec. La vitesse idéal n'est pas la même entre de l'alu et un inox.

Vitesse adapté à celui que tu découpe principalement et pour les autres tu coupe quand-même avec, même si se n'est pas adapté.
Ou tu prends une machine avec plusieurs vitesses.
 
J

jean pirre rigobert

Nouveau
Bonjour ,je viens de commander la scie CORMACK BS170G en 220V mono . Dès la réception je vous donnerai mon avis sur cette scie.

cormack BS170G.JPG
 
  • Réagir
Reactions: FTX
J

jean pirre rigobert

Nouveau
Bonjour, j'ai commandé une scie à métaux CORMAK BS170G mono 220v sur ebay le 11 octobre 2022 et j'ai reçu la scie aujourd'hui 18 octobre 22022.
je la monte sur son socle , je mets 4 roulettes pour pouvoir la déplacer ( la bête pèse 200kg)et je vous donnerai mon ressenti sur cette machine que je vais utiliser en temps amateur. je joints quelques photos
cormak1.JPG
cormak4.JPG


cormak5.JPG
 

Fichiers joints

  • cormak1.JPG
    cormak1.JPG
    116 KB · Affichages: 331
F

FTX

Compagnon
Bonjour

Elle a une bonne tête
Rapide la livraison

Ftx
 
J

jean pirre rigobert

Nouveau
Bonjour, livraison rapide plus 3 rubans . elle fonctionne très bien ,j'avais peur qu'une vitesse soit un peu juste (36 mètres/ minute ) en mono 220v mais pas du tout ca coupe comme dans du beurre avec le système de lubrification.si quelqu'un souhaite des infos sur cette scie je ne manquerai pas de répondre.

cormak6.JPG


cormak7.JPG
 
J

jean pirre rigobert

Nouveau
PS: j'ai mis une cale de bois car je suis maniaque mais la scie tient toute seule.
 
L

lion10

Compagnon
bonsoir. Comment cela s'est passé pour le dépôt du colis chez vous ? Le transporteur aurait il eu la capacité de parcourir par exemple une quinzaine de mètres dans une cour avec des grèves. Font ils bien les choses, sont ils rassurants sue eBay ? Cdlt lion10
 
J

jean pirre rigobert

Nouveau
j'ai été livré par un transporteur local qui m'a informé deux jours avant de la date de livraison . La commande sur ebay s'est bien passé et je n'ai pas payé de frais de douane puisse que la Pologne et dans UE. la machine est livré sur palette et le chauffeur avait un tire palette .
 

Sujets similaires

S
Réponses
7
Affichages
561
RzO
T
Réponses
6
Affichages
695
lion10
L
S
Général Ultra TR420DA
Réponses
0
Affichages
389
Steph71
S
cirilg
Réponses
0
Affichages
6 412
cirilg
cirilg
C
Réponses
3
Affichages
7 064
vincele
V
fauxjetons
Réponses
73
Affichages
29 925
coredump
coredump
@
Réponses
3
Affichages
1 051
@YakumO4444
@
@
Réponses
17
Affichages
742
@YakumO4444
@
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
991
@YakumO4444
@
Castor24
Réponses
7
Affichages
9 819
sébastien62
sébastien62
J
Réponses
3
Affichages
4 518
Alex31
A
Haut