Bonjour,
Une petite photo de l'ensemble nous en dira un peu plus
Maintenant pour graver sur sur PMMA, il ne faut pas beaucoup de puissance.
Ici un test pour un ami dentiste (gravure à l'envers pour plus de relief), plus un montage perso avec des 'led'
Bonjour,
Une petite photo de l'ensemble nous en dira un peu plus
Maintenant pour graver sur sur PMMA, il ne faut pas beaucoup de puissance.
Ici un test pour un ami dentiste (gravure à l'envers pour plus de relief), plus un montage perso avec des 'led' Voir la pièce jointe 488836
Re et merci pour les photos,
En fonction des matières, la vitesse et puissance sera différente.
Je ne connais pas trop cette petite machine, mais il est possible de ce rapprocher de ce résultat.
@+ pour la suite de vos réalisations
Encore une chose,
même si la machine est petite, pensez à bien aérer votre pièce et à bien refroidir votre source
@+ pour la suite
Et beau début comme gravure de la petite 'Eva'
J'arrive avec un peu de retard sur ce sujet, j'ai été absent 3 semaines, ce qui explique mon manque de réaction.
Je ne connais pas la machine de @Cécile77 . Ce que je sais, c'est que sur mon 30 w Synrad, les paramètres gravures bois sont ± V 100% ; P 100% ; PPI 500 et pour le plexi, ± V 100% ; P 20% ; DPI 500 à 1000...
Ces valeurs sont à affiner en fonction des travaux à réaliser et du rendu souhaité.
Pour ce qui est du PMMA, attention, il existe deux catégories : Le coulé et l'extrudé. Pour ma part, je n'ai jamais réussi à sortir qq chose de bon sur l'extrudé.
Comme @souriceaux, je vais illustrer avec une réalisation