C
Charly.69
Nouveau
Bonjour,
J'utilise 4 découpe laser 120 et 150W depuis maintenant 3ans et je pensais les connaitre assez bien néanmoins je tombe sur un os
Sur la plus ancienne machine, les traits deviennent incertains,
les cercles ne finissent pas à leur point d'origine,
les traits sont tremblants
La gravure se fait deux fois en même temps avec un décalage proportionnel à la vitesse d'exécution,
(Impossible de transmettre des images ici même compressées)
Je vous liste ci dessous la totalité des manipulations effectuées jusqu'à présent sans résultat conséquent,
Au vu des problèmes cités plus je pense a un problème mécanique mais je ne trouve pas, si certains d'entres vous ont des idées je suis preneur,
Merci d'avance.
J'utilise 4 découpe laser 120 et 150W depuis maintenant 3ans et je pensais les connaitre assez bien néanmoins je tombe sur un os
Sur la plus ancienne machine, les traits deviennent incertains,
les cercles ne finissent pas à leur point d'origine,
les traits sont tremblants
La gravure se fait deux fois en même temps avec un décalage proportionnel à la vitesse d'exécution,
(Impossible de transmettre des images ici même compressées)
Je vous liste ci dessous la totalité des manipulations effectuées jusqu'à présent sans résultat conséquent,
- Alignement des miroirs et nettoyage miroir + lentille neuve
- Nettoyage et graissage des axes
- Vérification du serrage des vis sur la totalité de la zone de travail
- Tension des courroies
- Nouveaux moteurs pas à pas installés sur X et Y
- Swap les drivers n'a fait aucune résultat également, augmenter l'ampérage non plus
Au vu des problèmes cités plus je pense a un problème mécanique mais je ne trouve pas, si certains d'entres vous ont des idées je suis preneur,
Merci d'avance.