G
Gaulmont
Apprenti
Bonjour,
J'ai actuellement la machine que l'on retrouve dans le lien ci-dessous.
Pour ce test, j'ai utilisé le laser graveur qui est un SANWU XTS15D, un laser bleu à impulsion de 20W et de longueur d'onde 450nm.
Je passes par Laser GRBL et je n'ai pas trouvé de thread sur ce sujet..
Je veux graver l'image que je joint sur du 3plis, jusque là pas de soucis, j'ai trouvé la puissance qui était adaptée ect..
J'ai juste un petit souci, est-ce qu'il serait possible de remplir les zones noires qui sont laissées blanches lors de la gravure (je les ais entourées en rouge pour les plus flagrantes)?
Est-ce qu'il y aurait une option ou un bout de Gcode à rajouter en début de gravure à faire que j'aurai loupé/pas compris?
Merci d'avance
Cordialement
J'ai actuellement la machine que l'on retrouve dans le lien ci-dessous.
VEVOR Kit de Machine de Gravure CNC 3018 Routeur 3 Axes avec Module Laser 15 W | VEVOR FR
Découvrez VEVOR Kit de Machine de Gravure CNC 3018 Routeur 3 Axes avec Module Laser 15 W, Module Laser 15000 mW et Moteur à Broche et Grande Zone de Travail au prix le plus bas, livraison en 2 jours, retours en 30 jours.
m.vevor.fr
Pour ce test, j'ai utilisé le laser graveur qui est un SANWU XTS15D, un laser bleu à impulsion de 20W et de longueur d'onde 450nm.
Je passes par Laser GRBL et je n'ai pas trouvé de thread sur ce sujet..
Je veux graver l'image que je joint sur du 3plis, jusque là pas de soucis, j'ai trouvé la puissance qui était adaptée ect..
J'ai juste un petit souci, est-ce qu'il serait possible de remplir les zones noires qui sont laissées blanches lors de la gravure (je les ais entourées en rouge pour les plus flagrantes)?
Est-ce qu'il y aurait une option ou un bout de Gcode à rajouter en début de gravure à faire que j'aurai loupé/pas compris?
Merci d'avance
Cordialement