slir68
Nouveau
Bonjour a tous!
Je fais appel a vous pour avoir quelques conseil!
J’ai toujours touché a tous!
J’ai déjà travaillé le bois, circulaire, onglet, défonceuse, sont des machines que j’ai!
Mais a ce jour en pleine rénovation du maison alsacienne, le besoin de deligner et raboter est fortement présent
Que ce soit pour les planches entre poutres , le parquet que je demonte pour mettre en mezzanine les volets bois! Et certainement d’autres choses qui vont ce rajouter.
je regarde lescombiné bois!
et c’est là que j’ai besoin de conseil!!
J’ai pas envie de craquer le budget pour une machine que je vais pas utiliser a la moitié de son potentiel !
Mais j’ai pas envie de prendre une bouse qui va me faire perdre p’us de temps qu’autres chose!
puis les tarifs d’occasion me semble abusé surtout par chez moi.puis quand c’est correct en 1 jour c’est vendu!
dans mes recherches tables fonte (car les trucs en toles non merci! Et en plus c’est vendu une couille pour la merde que c’est)
apres j’ai envie de dire que 200/210me suffit (a ce jour)
Bcp de 260 sur lbc mais 1000€ pour 60mm ça vaut le coup?
j’ai du380, donc 230 ou 380 je m’enfou
un bestcombi 2000 de chez kity, ca vaut le coup? Ou c’est bcp jouet?
je penses que vous avez assez lu!
Je poserais d’autres questions plus tard!
Je fais appel a vous pour avoir quelques conseil!
J’ai toujours touché a tous!
J’ai déjà travaillé le bois, circulaire, onglet, défonceuse, sont des machines que j’ai!
Mais a ce jour en pleine rénovation du maison alsacienne, le besoin de deligner et raboter est fortement présent
Que ce soit pour les planches entre poutres , le parquet que je demonte pour mettre en mezzanine les volets bois! Et certainement d’autres choses qui vont ce rajouter.
je regarde lescombiné bois!
et c’est là que j’ai besoin de conseil!!
J’ai pas envie de craquer le budget pour une machine que je vais pas utiliser a la moitié de son potentiel !
Mais j’ai pas envie de prendre une bouse qui va me faire perdre p’us de temps qu’autres chose!
puis les tarifs d’occasion me semble abusé surtout par chez moi.puis quand c’est correct en 1 jour c’est vendu!
dans mes recherches tables fonte (car les trucs en toles non merci! Et en plus c’est vendu une couille pour la merde que c’est)
apres j’ai envie de dire que 200/210me suffit (a ce jour)
Bcp de 260 sur lbc mais 1000€ pour 60mm ça vaut le coup?
j’ai du380, donc 230 ou 380 je m’enfou
un bestcombi 2000 de chez kity, ca vaut le coup? Ou c’est bcp jouet?
je penses que vous avez assez lu!
Je poserais d’autres questions plus tard!