C Charly 57 Compagnon 31 Oct 2009 #1 Bonjour, Dans une petite annonce de vente aux enchères il est question d'un "tour a metaux Meisser (0,80) " C'est tout ce qui est indiqué. Comme il ne sera visible qu'une heure avant la vente (et que ce n'est pas à coté) je voudrai en savoir un peu plus. Si vous pouvez m'aider, ce sera sympa. Merci d'avance
Bonjour, Dans une petite annonce de vente aux enchères il est question d'un "tour a metaux Meisser (0,80) " C'est tout ce qui est indiqué. Comme il ne sera visible qu'une heure avant la vente (et que ce n'est pas à coté) je voudrai en savoir un peu plus. Si vous pouvez m'aider, ce sera sympa. Merci d'avance
F FTHI Compagnon 31 Oct 2009 #2 bonjour il existe la marque weisser d origine allemande , mais meisser ??? cdlt
C Charly 57 Compagnon 31 Oct 2009 #3 Oui c'est possible qu'il y ait une faute de frappe. Surtout dans l'EST, c'est possible. Je vais chercher. Merci
Oui c'est possible qu'il y ait une faute de frappe. Surtout dans l'EST, c'est possible. Je vais chercher. Merci