L Ledid17 Apprenti 21 Jan 2025 #1 Bonsoir à tous. Comme écrit dans le titre connaissez-vous ce logo figurant sur un mandrin de tour ? J'ai pensé à "FPA" peut-être mais sans grande conviction. Si quelqu'un connait je serai preneur d'informations sur cette marque. Merci. Ledid17
Bonsoir à tous. Comme écrit dans le titre connaissez-vous ce logo figurant sur un mandrin de tour ? J'ai pensé à "FPA" peut-être mais sans grande conviction. Si quelqu'un connait je serai preneur d'informations sur cette marque. Merci. Ledid17
L Ledid17 Apprenti 21 Jan 2025 #4 Merci à vous pour ces réponses, et particulièrement à @Geoff87. Effectivement c'est bien la marque de DECKEL, et e ne m'attendais pas à la voir sur ce mandrin. Sûrement du bon matos comme tout ce qui est de la marque. Bons copeaux à tous et bonne soirée.
Merci à vous pour ces réponses, et particulièrement à @Geoff87. Effectivement c'est bien la marque de DECKEL, et e ne m'attendais pas à la voir sur ce mandrin. Sûrement du bon matos comme tout ce qui est de la marque. Bons copeaux à tous et bonne soirée.