F fredymilou Ouvrier 13 Sept 2012 #31 La smoothstepper Ethernet était mon premier choix mais elle ne gère pas les codeurs. Elle simule 2 port // alors que la Kflop n'en simule qu'un en direct . Début de câblage . Il manque encore les disjoncteurs pour tout ce petit monde.
La smoothstepper Ethernet était mon premier choix mais elle ne gère pas les codeurs. Elle simule 2 port // alors que la Kflop n'en simule qu'un en direct . Début de câblage . Il manque encore les disjoncteurs pour tout ce petit monde.
B BOBOSS Apprenti 13 Sept 2012 #32 Bonsoir As-tu relier les masses de la carte mères sur la masse de l'alimentation. Ils risque de ne pas démarré ... BOBOSS
Bonsoir As-tu relier les masses de la carte mères sur la masse de l'alimentation. Ils risque de ne pas démarré ... BOBOSS
F fredymilou Ouvrier 13 Sept 2012 #33 J'ai fais toute l'installation des programmes carte a même la table et pas de problèmes. Je voix pas ou serait le problème de masse . Toute les masses seront branché directement ou indirectement à la plaque de font.
J'ai fais toute l'installation des programmes carte a même la table et pas de problèmes. Je voix pas ou serait le problème de masse . Toute les masses seront branché directement ou indirectement à la plaque de font.
B BOBOSS Apprenti 13 Sept 2012 #34 Ok J'avais été emmerdé avec une carte mère sans avoir brancher les masses. C'est vrai qu'elles sont toutes différentes... Et je suis avec plaisir ton projet BOBOSS
Ok J'avais été emmerdé avec une carte mère sans avoir brancher les masses. C'est vrai qu'elles sont toutes différentes... Et je suis avec plaisir ton projet BOBOSS
G gralo Compagnon 14 Sept 2012 #35 Bonjour Jolie projet! Petite question, il viennent d’où tes moteurs brushless? C'est quoi le cout pour un ensemble driver + moteur a quelques euros prêt?
Bonjour Jolie projet! Petite question, il viennent d’où tes moteurs brushless? C'est quoi le cout pour un ensemble driver + moteur a quelques euros prêt?
F fredymilou Ouvrier 14 Sept 2012 #36 Ceux sont des Leadshines . 400W 1.27Nm 60V Moteur :ACM604V60A USD 120/PC Driver: ACS806 USD 95/pc CABLE 5m : 16 USD Soit : 175 Euros Les 100W et 200W sont au même tarif. Le driver est le plus haut de la game , il permet un retour codeur.
Ceux sont des Leadshines . 400W 1.27Nm 60V Moteur :ACM604V60A USD 120/PC Driver: ACS806 USD 95/pc CABLE 5m : 16 USD Soit : 175 Euros Les 100W et 200W sont au même tarif. Le driver est le plus haut de la game , il permet un retour codeur.
G gralo Compagnon 17 Sept 2012 #37 Bonsoir Vraiment pas pour le kit complet! c'est possible d'avoir le vendeur? je les ai trouvé bien plus cher sur la bay
Bonsoir Vraiment pas pour le kit complet! c'est possible d'avoir le vendeur? je les ai trouvé bien plus cher sur la bay
F fredymilou Ouvrier 17 Sept 2012 #38 Chez leadshine chine en directe ( pas usa) , attention a ça faut rajouter la douane que j'ai du payer pour les deux commandes que j'ai fais chez eux . En gros pour 2 moteurs/vars et 1 alimentation et 10m de câble ,plus port 105 euros, j'en es pour 630USD et 96euros de douane soit au total : 575euros. Ça change un peut le résultat.
Chez leadshine chine en directe ( pas usa) , attention a ça faut rajouter la douane que j'ai du payer pour les deux commandes que j'ai fais chez eux . En gros pour 2 moteurs/vars et 1 alimentation et 10m de câble ,plus port 105 euros, j'en es pour 630USD et 96euros de douane soit au total : 575euros. Ça change un peut le résultat.