fred16
Compagnon
Salut à tous,
Je suis allé voir une PF32 "en parfait état" (...) cet apres midi. comme je ne l'ai pas prise, je fais un retour qui peut vous éviter de faire des bornes pour rien :
- Tellement de jeu dans la broche que je n'ai pas pus mesurer le faux rond
- Bruit énorme, le reducteur doit bien faire la gueule, surtout vu comme il n'embraye que sur la fin (je serais curieux de voir ce qu'il reste des pignons)
- Courroie de distri à la place de la vraie : variation impossible, carter coupé à la meuleuse et tordu pour pouvoir tendre (pour sortir le moteur)
- Poulies creusées et oxydés
- Tachymètre HS
- Boitier ouverrt sur l'avant pour remplacer le bouton par un disjoncteur. Oui oui, on enclenche le disjoncteur pour mettre en marche ! Vaut mieux pas utiliser la lub (absente)
- Un reste de table croisée en guise d'étau
- descente micrométrique bloquée
- re peinture très généreuse : meme la poulie crantée de l'avance (qui ne marche plus) peinte
- Le fourreau ne remonte pas seul (pas/ plus de ressort ?)
Bref en "parfait état" ....
Voila, j'ai bien les glandes, 3h de route + péage pour voir cette bouze !
gagnez du temps...
Je suis allé voir une PF32 "en parfait état" (...) cet apres midi. comme je ne l'ai pas prise, je fais un retour qui peut vous éviter de faire des bornes pour rien :
- Tellement de jeu dans la broche que je n'ai pas pus mesurer le faux rond
- Bruit énorme, le reducteur doit bien faire la gueule, surtout vu comme il n'embraye que sur la fin (je serais curieux de voir ce qu'il reste des pignons)
- Courroie de distri à la place de la vraie : variation impossible, carter coupé à la meuleuse et tordu pour pouvoir tendre (pour sortir le moteur)
- Poulies creusées et oxydés
- Tachymètre HS
- Boitier ouverrt sur l'avant pour remplacer le bouton par un disjoncteur. Oui oui, on enclenche le disjoncteur pour mettre en marche ! Vaut mieux pas utiliser la lub (absente)
- Un reste de table croisée en guise d'étau
- descente micrométrique bloquée
- re peinture très généreuse : meme la poulie crantée de l'avance (qui ne marche plus) peinte
- Le fourreau ne remonte pas seul (pas/ plus de ressort ?)
Bref en "parfait état" ....
Voila, j'ai bien les glandes, 3h de route + péage pour voir cette bouze !
gagnez du temps...