Bonsoir,
Avec les réf. ça donne (d'après mon vieux catalogue de 1979-80) :
LC2-D633B : contacteur inverseur tripolaire 63A câblé puissance (c'est les 2 groupes de 3 ponts en fil rigide) avec sécurité mécanique et bobine en 24V-50Hz (logiquement c'est un ensemble de 2 contacteurs LC1-D633B montés ensembles sur une platine, chaque contacteur possède 2 contacts auxiliaires un NO et un NF contrairement aux "petits" contacteurs qui n'ont qu'un seul contact).
LA1-D11 : bloc de contacts auxiliaires instantanés un NO (contact normalement fermé) et un NF (contact normalement ouvert).
LS1-D2531 : Sectionneur tripolaire 25A pour fusibles 10x38 (le dernier 1 de la référence doit signifier qu'il n'y a qu'un seul contact NF de précoupure, je n'ai pas le détail sur ma doc), il doit servir de porte fusible pour le moteur de la pompe.
LC1-D093B : contacteur tripolaire 9A (le B dans la réf c'est pour bobine en 24V-50Hz) avec un contact auxiliaire NF
LR1-D40xxx : relais tripolaire de protection thermique. La référence n'est pas complète, si xxx=353 il est réglable de 23 à 32A, et si xxx=355 c'est 30 à 40A, dans tous les cas il faudra le changer par un modèle plus adapté genre LR1-D16321 réglable de 13 à 18A (à régler sur l'intensité nominale du moteur c'est à dire 14,2A).
DK1-EB28 (d'après la photo) : sectionneur tripolaire 50A pour fusible 14x51 avec un seul contact NF de précoupure, il est équipé d’une poignée de commande extérieure ref DK1-FB005. (Nota : je n'ai pas cette ref de sectionneur dans ma doc...)
Il manque la ref du relais thermique de la pompe (en dessous du contacteur LC1-D093) qui doit être du genre LR1-D093xx (xx dépend de la plage de réglage, d'ailleurs il est probable qu'il soit aussi à remplacer car le moteur couplé en étoile pour du 400 tri tire 1,7 fois moins de courant qu'en 220 tri).
Pour relever le schéma (suivre les fils si tu préfères), il te suffit de faire un dessin avec les quelques appareils qu'il y a dans ton coffret et de reporter les numéros des bornes sur ton dessin, ensuite tu suis les fils et tu les traces sont ton dessin (en utilisant des couleurs si besoin). Pour ce qui est de faire le schéma avec les symboles électriques, si tu ne sais pas le faire c'est pas grave du moment que le relevé est correct je pourrais le dessiner avec QElectroTech (c'est un petit logiciel gratuit pour faire les schémas électriques).
Si tu veux des schémas sur les départs moteurs usuels, regarde
le site de Labobine .
Cordialement,
Bertrand