Zarkann
Apprenti
Bonjour à tous
J'ai commander un portique CNC chez Ironwood la PFE1000PX avec une réhausse de 250mm et un contrôleur 4 axes 5.6A
J'ai également acheté les logiciels Cambam, CutViewer et Mach3
je viens de recevoir ma broche a refroidissement liquide (acheté d'occasion a un membre du forum qui ne l'a jamais utilisé)
Bien que j'ai pu voir quelques infos sur cette broche, mais je souhaiterais que quelqu'un me guide dans le branchement et la configuration de la broche et du variateur (dans un premiers temps).
Puis quand je recevrais la machine il me faudrait des éléments sur le branchement avec le contrôleur
Les infos dont je dispose sont:
Broche 2.2kw
des paramètre a régler a 400.00 Hz
Le reste en images
L'ensemble:
Le dessus:
le dessous:
Le tableau de commande:
L'interface de branchement avant:
L'interface de branchement du dessous:
La prise de connexion broche:
Arrière de La broche:
Je vous présente également l'ordinateur qui servira de pupitre
Cordialement .::Eric::.
J'ai commander un portique CNC chez Ironwood la PFE1000PX avec une réhausse de 250mm et un contrôleur 4 axes 5.6A
J'ai également acheté les logiciels Cambam, CutViewer et Mach3
je viens de recevoir ma broche a refroidissement liquide (acheté d'occasion a un membre du forum qui ne l'a jamais utilisé)
Bien que j'ai pu voir quelques infos sur cette broche, mais je souhaiterais que quelqu'un me guide dans le branchement et la configuration de la broche et du variateur (dans un premiers temps).
Puis quand je recevrais la machine il me faudrait des éléments sur le branchement avec le contrôleur
Les infos dont je dispose sont:
Broche 2.2kw
des paramètre a régler a 400.00 Hz
Le reste en images
L'ensemble:
Le dessus:
le dessous:
Le tableau de commande:
L'interface de branchement avant:
L'interface de branchement du dessous:
La prise de connexion broche:
Arrière de La broche: