Bon il faisait un peu trop beau dehors pour m'occuper de ça mais je me suis repanché sur la soudeuse avant de repartir au boulot.
@MARECHE De ce que j'ai compris c'est bien ce que vous expliqué, une tempo et un gros relais, j'ai quelques option supplémentaire sur la miennes.
Avec un peut de mal j'ai quand même trouvé quelques sujets concernant les ARO mais bon il semble qu'il n'y en ai pas deux identique.
A vrai dire j'avais deja pas mal cherche mais je n'ai rien trouvé, en tout cas qui m'aiderais.
@dubleu Les photos on été faites avant mais j'ai attaqué un bon dépoussiérage, j'ai quelques produits spéciaux pour les moteurs.
J'ai bien regardé et je n'ai pas de câbles vert de gris ou "suspects", j'ai trouvé deux câbles dont l'isolant et craquelé mais ils restent souple et ce n'est qu'en surface.
Voilà donc les quelques photos que j'ai prise, je vais essayer de les commenter au mieux :
La façade avec tous les boutons de réglage :
Ici on voit bien le fameux gros contacteur :
Là c'est le "bordel" :D sous le capot en haut à droite c'est la tempo :
Voilà ce que j'ai comme fils sur le câble d'alimentation. Ont voit mal mais j'ai 3 gros fils : une masse, un bleu et un marron ; Puis 3 petits fils : 2 noir et un blanc
Les 2 petits noirs arrivent sur ce switch et et le sélection "fort/faible"
Ici on à le câble blanc qui rentre sur le tranfo, le petit vert que l'on voit aussi relié au transfo et relié au fusible en facade.
Là c'est larriere du connecteur qui part sur la soudeuse :
et qui arrive ici :
Je ne sais pas trôp qu'elle autres photos ou infos pourrait être utile.