Bonnes Adresses Mécanique (compilation)

  • Auteur de la discussion FB29
  • Date de début
M

mvt

Compagnon
Bonjour,

Merci, super fichier

<EDIT>
A retélécharger tout de suite alors :)
</EDIT>
 
Dernière édition:
P

pepejuran

Apprenti
Alors là... un vrai travail de recherche et de synthèse. Je viens de lire les éléments synthétisés: FELICITATION à FB29 !!
Mes respects!! Très utiles toutes ces informations
Merci
pepejuran
 
J

junkdealer

Compagnon
Hello

superbe travail de synthèse que je viens de découvrir en furetant
Merci

si d'aventure je trouvais quelque chose qui y manque, je ferai signe :partyman:
 
S

silopolis

Nouveau
Alors là, vraiment, chapeau et merci mille fois, quelle contribution !

Cela me fait penser... Connaissez vous la communauté https://www.lairdubois.fr/ ?

La plateforme est libre (https://github.com/lairdubois) et vraiment bien faite avec "toutes" les fonctionnalités qui vont bien pour une communauté comme ici, dont ce qui m'y fait penser ici, un annuaire. Ce serait une super façon de valoriser et de partager un tel travail.

En tous cas, encore un grand grand merci
 
S

Scorpen

Nouveau
Super ce site, effectivement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
P

Paraplérick

Nouveau
Je découvre, Remarquable travail et un grand merci pour cette mine d'or.
 
F

Fan d'Emco

Apprenti
Bonjour FB29 et la communauté des usineurs,
je tombe sur ton fichier Excel et dois moi aussi te remercier pour ce travail de compilation que l'on rêve tous de faire sans en prendre jamais le temps. Là, c'est fait et bien fait et ça va servir...Encore merci et bonnes vacances si elles sont encore à venir.
Yves
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Comme le temps passe ! ... déjà 6 mois depuis la dernière édition ... voici donc la nouvelle édition V20 incluse dans le premier message de cette discussion pour bien démarrer l'année :-D !

N'hésitez pas à faire défiler les pages et les onglets ... les nouvelles adresses, en jaune, ne sont pas forcément tout en haut :-D !!!!
Cette fois-ci il n'y a pas de grand scoop, mais quand même des petites pépites qu'il aurait dommage de faire attendre plus longtemps !

Une fois de plus, du fond du cœur, merci aux contributeurs :smt041 !!

Bonne lecture pour ceux qui découvrent :-D ! ...

Cordialement,
FB29
 
M

mvt

Compagnon
Un grand merci (renouvelé)... et une bonne et heureuse :)
 
D

desmo-phil

Compagnon
Dernière édition:
Q

Quentin1377

Ouvrier
Salut à tous j’ai essayé de télécharger le fichier en première page mais impossible de l’ouvrir. Est ce que je suis le seul?
 
R

ramses76

Compagnon
Salut à tous j’ai essayé de télécharger le fichier en première page mais impossible de l’ouvrir. Est ce que je suis le seul?

Non , idem pour tout le monde : c'est un fichier Excel qui n'a pas son extension .xls qu'il suffit d'ajouter à la fin du nom sans oublier le point.
Mais que valent ces adresses d'il y a cinq ans ? C'était déjà une éternité dans le monde d'avant, alors dans le monde d'après.. :wink:
 
Dernière édition:
C

caferace03

Ouvrier
Bonjour,
Effectivement chez moi le fichier se télécharge sous le nom : "téléchargé" sans extension, il suffit de l'ouvrir avec exel et de le sauvegarder sous un autre nom.
Menfin c'est comme ca que j'ai fait.
Bonne journée.
 
F

FB29

Rédacteur
en fait, FB29 a tenu à jour sa liste depuis 2015..
Eh oui, on en est à la version 21, que l'on voit dans le nom du fichier avec la date de mise à jour en temps normal :wink:

j’ai essayé de télécharger le fichier en première page mais impossible de l’ouvrir
c'est un fichier Excel qui n'a pas son extension .xls qu'il suffit d'ajouter à la fin du nom sans oublier le point
Effectivement il y a un problème informatique que je viens de signaler.
Normalement le fichier s'ouvre directement ou se télécharge sous le nom "Adresses Mécanique FB29 V21 20200601.xls"
Je viens de recharger la mise à jour à la date d'aujourd'hui et toujours le même problème. Je pense que le souci devrait être corrigé assez vite.
En attendant la méthode de contournement expliquée plus haut fonctionne. Selon l'explorateur utilisé on n’obtient pas tout à fait le même résultat.
Avec Firefox le nom est du genre "9eSenbVJ", avec Chrome c'est "téléchargement". Dans les deux cas rajouter ".xls' permet d'ouvrir le fichier.


Edit : L'accès normal au fichier est rétabli ! Merci aux admins du forum pour leur efficacité :smt041 !!!!
 
Dernière édition:
Q

Quentin1377

Ouvrier
Merci à tous vous êtes au top ça REmarche impecable :goodman::smt038:smt038
 
J

Jean-Phi81

Nouveau
Un travail extraordinaire ... probablement pour les pros comme pour les newbies comme moi !
Une mine d'information qui vient bien compléter ce forum qui en lui même est une sources d'infos extraordinaire
Merci !
 
G

gerard crochon

Compagnon
merci pour ce travail de recherche des fournisseurs ...
en regardant dans la catégorie ressort je n'"ai pas trouvé la société ALCOMEX ressort qui ont un choix immense de ressorts .. extention compression.... toutes les dimensions ( sur mesure possible mais a voir avec eux et surement pas donné mais il y a tellement de choix que le sur mesure ?? ) . acier ou inox .. vente a l'unité ou quantité seul bemol facturation mini 25€ ,donc autant en prendre pour 25€ dans mon cas des ressorts de compression pour ma presse hydraulique diametre 26 interieur et longueur 200mm fil de 2, 5 , j'en ai pris 4 d'un model et 4 un peu différent .. collissimo reçu quelque jours après .. impeccable ..
 
B

bugey01

Compagnon
Bjrs
Un fichier aux top pour les recherche divers
Un grand merci
 

Sujets similaires

D
Réponses
32
Affichages
1 900
slouptoouut
slouptoouut
MECAJACK
Réponses
5
Affichages
750
MECAJACK
MECAJACK
T
Réponses
10
Affichages
2 287
FTX
H
Réponses
26
Affichages
1 334
harmful
H
tournele
Réponses
21
Affichages
9 782
tournele
tournele
I
Réponses
36
Affichages
5 054
yvon29
yvon29
L
Réponses
3
Affichages
684
laurent12100
L
N
Réponses
27
Affichages
618
Jean 47
J
F
Réponses
11
Affichages
1 559
jeanmichel1946
jeanmichel1946
Haut