bonjour à tous
ouai le quel choisir ? mai je vais vous donner des détails de mon tour que j'ai acheté encore une fois un peut à la va vite , il s'ajit d'un tour Siderméca marque racheté OTELO et j'ai acheté un tour TW 1830 V une piètre vacherie ( pardon ) des pignons décentré une poupée fixe même pas centré avec le banc et je ne parle pas de la poupée mobile un désastre pour ce qui est du centrage quand on serre elle plonge vers le bas , hé oui , encore une leçon pour moi il valait mieux avoir été chez optimachine eux au moins sont d'accord pour des démonstrations avant l'achat regardez plusieurs photos que je joints ce sont exactement les mêmes machines mis à part quelque détails comme j l'ai déjà dit avec ces pétoires il faut commencer par les améliorer avant de travailler avec ces impératif et lee plus critique pour moi ces la poupée mobile , un enfer à améliorer ce truc , bref réfléchissez bien , pour moi la prochaine fois je tente d'acheter un emco compac 8 la on est sure du résultat ,.
La première photo ces le tour siderméca que j'ai acheté et tout les autres sont de même estétique alors attention et surtout aux vendeurs qui sont peut crédibles .
Voir la pièce jointe 627875
Voir la pièce jointe 627876
Voir la pièce jointe 627877
Voir la pièce jointe 627878
Voir la pièce jointe 627879
Voir la pièce jointe 627880