Atelier Synapsis.

synapsis
Compagnon
3 Septembre 2011
1 439
Tarn
Bonjour
Vous avez eu beaucoup de courage pour refaire la maçonnerie le revêtement du sol !!!! et l'isolation ensuite
Manutentions des machines l'installations dans l'atelier ainsi que l'outillages le panneau à outils avec les trous pour
les crochets , et la fixation des blocs tiroirs adaptables de chez IKEA super
Bonne journée a +
Doudou
Bonjour,

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de taf, mais quel bonheur aujourd'hui quand je mets, chaque jour, les pieds dans l'atelier. Une chose est certaine, je ne pourrais pas refaire tout ça (atelier et maison complètement). Ça m'a pris 1 bonne année et demi sans arrêter (tout compris).
Pour se donner ce courage, il faut bien établir sur papier ce qu'on doit faire, pour ne pas se décourager en tombant dans une impasse. Un peu comme on le fait quand on doit réaliser un projet en usinage, tout prévoir pour éviter de refaire.
Il y a aussi un avantage, de refaire tout de A à Z, c'est que là on peut faire exactement ce que l'on rêvait depuis longtemps :).

Merci :wink:
A+
Syn.

• Réagir
Reactions: v18
CNCEVER
Compagnon
15 Juin 2011
715
Yvelines 78
Bonjour Synapsis,
très bel atelier, et très beau reportage photo.
J'en aurai un comme ça un jour, enfin, j'espère !
Mais il faudra changer de maison et de région. On y pense ! La retraite est dans 8 mois :-D
Je rêve d'un coin bois, d'un coin métal, plus le labo électronique !
A+
CNCEVER

synapsis
Compagnon
3 Septembre 2011
1 439
Tarn
Bonjour Synapsis,
très bel atelier, et très beau reportage photo.
Merci :wink:

J'en aurai un comme ça un jour, enfin, j'espère !
Oui, je n'en doute pas, puisque tu en as la volonté...

Mais il faudra changer de maison et de région. On y pense ! La retraite est dans 8 mois :-D
... et le projet apparemment :)

Oui, tu as bien raison et de changer de maison permet de repartir sur de nouvelles bases et de faire les choses comme on les a rêvées pendant des années. Et à changer de région, descends vers le soleil :)

Bonjour Synapsis,
Je rêve d'un coin bois, d'un coin métal, plus le labo électronique !
La totale, quoi ?

Pour le bois, il faudra penser à l'aspiration :wink:

A+
Syn

Dernières discussions