R redwine11 Nouveau 23 Déc 2012 #1 Passionner de fabrication en modèle réduit voici mon atelier : Scie alternative proxxon, aujourd'hui remplacé par une circulaire : Perceuse à colonne et fraiseuse conventionnelle : Atelier de montage : CNC id conception : Pour ensuite réaliser ce genre de maquette :
Passionner de fabrication en modèle réduit voici mon atelier : Scie alternative proxxon, aujourd'hui remplacé par une circulaire : Perceuse à colonne et fraiseuse conventionnelle : Atelier de montage : CNC id conception : Pour ensuite réaliser ce genre de maquette :
R redwine11 Nouveau 23 Déc 2012 #3 Si si je viens d'en rentré un (je viens de créer un sujet dessus), il y a pas mal de travail pour une mise en route correcte
Si si je viens d'en rentré un (je viens de créer un sujet dessus), il y a pas mal de travail pour une mise en route correcte
Y yvon29 Compagnon 23 Déc 2012 #5 Bonjour Ce que tu fais est tout simplement SU PER BE A quelle échelle est ton tracteur ? Joli (petit) atelier bien équipé et propre
Bonjour Ce que tu fais est tout simplement SU PER BE A quelle échelle est ton tracteur ? Joli (petit) atelier bien équipé et propre
L loweike Apprenti 20 Jan 2013 #7 Bonsoir. Je n'avais pas vu cet atelier mais c'est le parfait atelier du modéliste. BRAVO super Cordialement loweike.
Bonsoir. Je n'avais pas vu cet atelier mais c'est le parfait atelier du modéliste. BRAVO super Cordialement loweike.