P pierre391 Apprenti 21 Juin 2009 #1 bonjour a tous apres ma presentation bonjour-a-tous-t8781.html voici celle de mon atelier pour commencer une fraiseuse gambin n°13 une fraiseuse vernier FV3 un tour h.errnault batignolles HN170 un poste semi automatic safmig355 un poste tig nertalbloc150 que j'ai achete a un copain l'an passe une tronçonneuse fraise scie une autre scie une perceuse adam (c'est écrit dessus comme le port salut) une tres bonne perceuse cincinnati un tank fais maison un tour de reprise et deux petites fraiseuses que j'ai racheter a mon entreprise quand on a demenager dans nos nouveau locaux voila ya deja moyen de s'amuser
bonjour a tous apres ma presentation bonjour-a-tous-t8781.html voici celle de mon atelier pour commencer une fraiseuse gambin n°13 une fraiseuse vernier FV3 un tour h.errnault batignolles HN170 un poste semi automatic safmig355 un poste tig nertalbloc150 que j'ai achete a un copain l'an passe une tronçonneuse fraise scie une autre scie une perceuse adam (c'est écrit dessus comme le port salut) une tres bonne perceuse cincinnati un tank fais maison un tour de reprise et deux petites fraiseuses que j'ai racheter a mon entreprise quand on a demenager dans nos nouveau locaux voila ya deja moyen de s'amuser
Z Zarkann Apprenti 21 Juin 2009 #2 Bonjour ça c'est un atelier qui va en faire pâlir plus d'un Cordialement .::Zarkann::.
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 21 Juin 2009 #3 bel atelier! et tu fabriques quoi avec tout ce matériel?
T tourniquet Compagnon 21 Juin 2009 #4 Bonjour pierre391, Serait t'il possible d'avoir plus de photos et de renseignements sur la 1ére petite fraiseuse présenté
Bonjour pierre391, Serait t'il possible d'avoir plus de photos et de renseignements sur la 1ére petite fraiseuse présenté
P phil916 Compagnon 21 Juin 2009 #5 ça en fait des jolies choses à gratter Je t'envoie un mp dès que j'ai une possibilité.
P pierre391 Apprenti 22 Juin 2009 #7 Je t'envoie un mp dès que j'ai une possibilité. Cliquez pour agrandir... Serait t'il possible d'avoir plus de photos et de renseignements sur la 1ére petite fraiseuse présenté Cliquez pour agrandir... j'essai de te trouve la doc
Je t'envoie un mp dès que j'ai une possibilité. Cliquez pour agrandir... Serait t'il possible d'avoir plus de photos et de renseignements sur la 1ére petite fraiseuse présenté Cliquez pour agrandir... j'essai de te trouve la doc