On dirait que tu ne te renseignes même pas un peu avant de manipuler les réglages.
bonjour,
si c'est pour insulté, passe ton chemin...


je me débrouille très bien pour les réglages

merci.
c'est juste pour un copain qui débute et qui avait des interrogations ext.
tu as mis une température de bed à 85° : ça met du temps !
Là tu as intérêt à préchauffer.
tu confond tout ! ont ce demande si tu a même lu but de la vidéo ?
ont parle de la température de la buse

oui la buse oui la buse oui la buse oui la buse oui la buse oui la buse oui la buse oui la buse ext
qui si elle par de 50° (origine orca) n'arrive pas à faire sa ligne de purge... et que je préconise de passer 190/200°
ce forum est passer pour débile profond ?

ou c'est juste une attaque gratuit ?
On dirait que tu confond un peu le plateau et la buse dans le réglages.
? insulte gratuite ?
La buse chauffe en quelques secondes, c'est pas ça qui fait perdre du temps.
et si, c'est le but de la vidéo ! pour les compter justement (dommage qu'il manque le début ou ont par de 200°)
Température de vitrification... C'est le nom du réglage ?
et oui, dans "filament" 12 ème lignes, tu a l'air de bien connaitre orca toi

faut de donner une médaille!
je parle avec des incompétent, qui ce prennent pour des bon, et rien n'avance vers du positif.
encore un poste de mort

(pour rien) ont comprend pourquoi je ne viens plus souvent ici... le niveaux est arrivé si bas ??? (pour les modérateurs)
