Artillery Sidewinder X4 Plus S1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion durasup
  • Date de début Date de début

durasup

Ouvrier
bonjour,
j'ouvre ce post exclusivement pour cette imprimante 3D. que l'entreprise possède depuis 6 mois, et que je gère.

caractéristique:

j'utilise orca slicer, v 2.3.2 et freecad (dernière version).
le logiciel d'artillery n’était pas usuel ? j'ai m'y un bon moment a tout réglé dans orca (chargé séparément) et la derniere version est bien mieux ext.
j'utilise principalement du petg rapide de sunlu.
j'ai bien avancé avec freecad, ont à même acheté la cadmouse ...
je vais vite ! l'objectif n'est pas la finition, style jouet !

je place cette vidéo (pour un copain) qui a des prob au démarrage, la bande ne s'imprime pas ? c'est en fait la buse qui à besoin de temps pour atteindre sa température autour de 200° pour mon petg.
la "température de vitrification" dans filament, si elle est trop basse "la lattence" fait qu’avant que le fil "crache" c'est trop long (chauffe) tu le voie dans "appareil" a temps de buse qui passe de 0° (à par exemple 240°) si la "temperatude de vitrification" est trop haute, il en fou partout, avant de travailler ext.
comme j'ai beaucoup compressé ! ont ne voie pas bien, mais le processus démarre a 200° pour au final atteindre 240° (si réglé a 200° dans vitrification) et pas autour des 50° comme réglé d'origine ?

Your browser is not able to display this video.

Bonjour. Désolé, je ne comprends pas bien le problème. Normalement, l'impression ne démarre qu'une fois que les températures réglées (buse et bed) pour le filament chargé sont atteintes...

bonsoir,
et non le dernière version d'orca, il ont m'y les température de vitrification beaucoup plus basse autour des 50° et l'imprimante n'a pas le temps de passer de 50 a 240 et la ligne ne se fait pas ! ou commence dans la jupe, si il y en a une ! donc en augmentent la vitrification cela règle le prob, en fai,t il ne bouge pas avant d'avoir la temperature de vitrification et comme c'est des imprimantes qui vont très vite ext.
c'est ce que montre la vidéo sauf que le début a été tronqué ? par vlc, si ont voie la vrais vidéo qui fait - de 30m que j'ai réduit a - de 3m.
ont est entre 300 et 500mm/s