Aménagement d'un atelier pour un handicapé moteur

  • Auteur de la discussion troispattes
  • Date de début
T

troispattes

Compagnon
:-D Salut à tous !
Le BONHEUR ! Si, si ! Je ne vous ai pas tout dit mais mon atelier se compose de 3 pièces principales (30m2 et 28m2) plus une autre en longueur d'environ 4mX2m. A l'origine cela devais être une maison...​
[align=left]Le problème est que les 2 grandes pièces ont un sol en terre battue : Freedom (mon scoot électrique) passe impec mais le fauteuil roulant moins bien.
La bonne nouvelle est que je suis licencié ! Ben oui, mais pour handicap, donc depuis hier je sais ce que je vais avoir comme indemnités.
L'autre bonne nouvelle est toute simple, j'ai un maçon qui est devenu un vrai copain depuis qu'il a aménagé l'intérieur de la maison. Il m'a fait un devis pour le bétonnage de ces 2 pièces... 8m3 de béton auto-nivelant avec de la fibre et il me donne un (gros) coup de main pour débarrasser l'atelier puis le réorganiser et tout cela pour la moitié de ce que je pensais...
Je suis aux anges
Sur le coup, j'ai commandais une table élévatrice sur roues : puissance 300Kg.
J'ai pris des photos de l'atelier comme il étais il y a quelques jours, je vous les montrerais avec sa transformation.
Bétonnage prévu début juillet.
Pour le moment, je trie : je jette, je brule et quand je me dis que...Vlan un coup de marteau! comme cela plus d'hésitation : direction déchetterie.
Heureusement que je vous ai tous car par exemple, maintenant Freedom a sa petite remorque faite avec des roues arrière de tondeuse - débrousailleuse et comme cela, je vide pas mal de chose.
Merci à tous
Pascal :) :) :)
 

Sujets similaires

D
Réponses
13
Affichages
925
tooof
tooof
N
Réponses
3
Affichages
1 701
icanbeafrog
I
Tom_Franche_Comté
Réponses
65
Affichages
2 849
lion10
2
Réponses
7
Affichages
374
cancer49
C
B
Réponses
14
Affichages
21 361
tyio
R
Réponses
17
Affichages
750
Rémi_77
R
B
Réponses
143
Affichages
11 470
wika58
wika58
fuma
Réponses
32
Affichages
1 352
Vapomill
Vapomill
S
Réponses
26
Affichages
1 368
hazet
H
Haut