Bonjour
J'ai restauré une Alcera 603V sur laquelle a été monté une tête universelle.
Nettoyage, peinture, réfection du circuit électrique et de la visu numérique deux axes. Est ce que quelqu'un aurait une notice montrant la boîte des avances ?
J'ai un petit souci avec la courroie du moteur des avances ; je ne trouve pas ce qui bloque le moteur pour tendre ou détendre la courroie. Quelqu'un a il été confronté à ce sujet ? Merci d'avance.
Salut, superbe 603V que tu as là, pour la notice je n'ai pas réussi à en trouver une pour la mienne, je suis parti sur la notice de la 803 qui est très proche mécaniquement hormis les courses plus importantes sur la 803.
Sais-tu de quelle Alcera provient ta tête universelle ? j'en recherche une pour la mienne mais difficile d'en trouver une compatible.
Salut Florent
Oui j'y ai passé 10h par jour pendant mes vacances de noël il y a deux ans
Mais ça valait la peine.
Je ne sais pas d'où vient cette tête ; je peux demander au gars qui me l'a vendue si tu veux ?
Bonsoir
J'ai demandé à l'ancien proprio mais il ne sait pas ; il l'a lui-même achetée avec cette tête. Je t'ai fait des photos de pres si ça peut aider mais j'ai pas plus d'info et il n'y a rien de noté dessus.
Florent, je ne sait pas si tu cherches la même tête que celle de la 603 mais elle ressemble bien à celle de la 7S
J'ai aussi la 6S mais sans tête, je peux te mesurer les entraxes du bâti.
A+Bernard
Je ne voudrais pas encombrer le sujet de Ericm26 avec cela, j'avais déjà crée un sujet dans la section achat, je vous remercie tout de même pour vos propositions.