Bonjour à tous
Cela fait maintenant dix ans que je travaille en tant que tourneur fraiseur, métier qui me passionne depuis mon plus jeune âge.
Depuis plus de deux ans et demi je travaille sur mon projet de création d'entreprise.
Comme tout le monde le sait la situation actuelle n'est pas simple, j'ai donc du mal à boucler le financement de mon projet.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je viens demander votre aide, car après avoir longuement préparé ce projet, trouvé un local adapté à cette activité, trouvé des machines et m'être démené au niveau administratif,il ne reste plus qu'à obtenir un prêt de 90 000 euros pour couvrir l'achat des machines, de l'outillage, un petit stock de matière pour débuter l'activité ainsi que d'autres frais.
Il est temps maintenant de réaliser ce projet, mais malgré mon apport de 15 000 euros ainsi qu'un apport en matériel, les banques restent frileuses en cette période.
Pour me permettre de concrétiser ce projet, il faudrait un apport supplémentaire de 15 000 euros permettant d'arriver à un apport représentant un tiers du coût total, et d'ainsi obtenir mon crédit, et d'enfin pouvoir démarrer mon activité.
Chaque don est important pour le projet et je vous remercie par avance de votre soutien.
je vous joint le lien de la cagnotte:
Bonjour à tous Cela fait maintenant dix ans que je travaille en tant que tourneur fraiseur, métier qui me passionne depuis mon plus jeune âge. Depuis plus de deux ans et demi je travaille sur mon projet de création d'entreprise.Comme tout le monde le sait la situation actuelle n'est pas...
Je tiens à préciser que cela n'a aucun rapport avec ce forum mais j'ai l'accord de l'administrateur.
Merci à tous et bonne journée