Aide choix table croisée + étau

• Auteur de la discussion Lemp
  • Date de début
L
Lemp
Nouveau
27 Avr 2020
32
Le Mans
Bonjour,

La nuit portant conseil, je vais écouter les conseils de lion10 et je vais augmenter mon budget perceuse. Je pense partir sur la Einhell TE-BD 750 E qui a déjà été présentée sur ce forum. Elle a l'air d'un bon rapport qualité/prix. Du coup il va falloir rogner sur le budget étau.

Salut,
J'ai celle-ci qui est beaucoup plus grande et qui permet des déplacements en X Y plus importants...
Elle est très précise (je m'en sers pour perçage et fraisage) avec 4/100 max d'écart sur l'ensemble des déplacements.
Prix variable entre 125 et 140 euros, à mettre en liste et regarder régulièrement le retour en disponibilité (cela revient très vite dispo lors des ruptures de disponibilité, en 15 ou 20 jours).
A+
PG
On le trouve à 126 euros sur Amazon chez un autre vendeur : https://www.amazon.fr/MOMOJA-Travai...ords=table+de+fraisage&qid=1588059024&sr=8-96

De rien :mrgreen:
Bonjour Rom, Oui celle ci me plaisait encore plus (plage de vitesse plus grande, laser, etc..), mais elle est maintenant introuvable à un prix raisonnable. Rupture partout ou très (trop) chère...

L
Lemp
Nouveau
27 Avr 2020
32
Le Mans
Sinon il y a une Syderic près de chez moi sur LBC, mais elle m'a l'air toute petite. C'est une modification bizarre ? on dirait que la colonne à été raccourcie.
En plus pour les vitesses, ca tourne vite, mais rien en dessous de 780 tr/min.
Je comprends pas bien