T totoche974 Ouvrier 20 Déc 2020 #1 bonjour comment faire pour afficher un message dans la barre de status de mach3 ?? je termine un prog sur ESP32, et j'aimerais afficher le résultat d'un if faut il simuler un appui de touches qui lance une macro dans mach3 et qui affiche le message ?? ou y a t'il plus simple merci ++
bonjour comment faire pour afficher un message dans la barre de status de mach3 ?? je termine un prog sur ESP32, et j'aimerais afficher le résultat d'un if faut il simuler un appui de touches qui lance une macro dans mach3 et qui affiche le message ?? ou y a t'il plus simple merci ++
D dh42 Compagnon 21 Déc 2020 #2 Salut, En visual basic Message("mon message") tu peux aussi afficher une boite de dialogue avec MachMsg(Prompt As String, Title As String, DialogType As Integer) As Integer Je ne sais rien de l'ESP32 ++ David
Salut, En visual basic Message("mon message") tu peux aussi afficher une boite de dialogue avec MachMsg(Prompt As String, Title As String, DialogType As Integer) As Integer Je ne sais rien de l'ESP32 ++ David