achat chez HBM

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baf
  • Date de début Date de début
merci pour les précisions
je n'ai pas suivi le sujet de près, est-ce qu'il est maintenant possible de commander directement en Hollande chez HBM ? Dans le passé (2008) j'aurais aimé, vu leurs prix intéressants, mais je sais que c'était impossible, ils vendaient uniquement sur place
 
merci pour les précisions
je n'ai pas suivi le sujet de près, est-ce qu'il est maintenant possible de commander directement en Hollande chez HBM ? Dans le passé (2008) j'aurais aimé, vu leurs prix intéressants, mais je sais que c'était impossible, ils vendaient uniquement sur place

Bonjour,
je pense que oui mais j'ai envoyer un mail pour leurs demander.
Ã+
Vincent
 
En tant que "société", j'ai déjà commandé chez eux directement, mais il y avait pas mal de choses. (4 palettes)
Attention au frais de port, çà chiffre tout de suite.
 
Bonjour,
voici la réponse de HBM à la suite
Ã+
Vincent

Cher Monsieur,


Nous pouvons envoyer à la France.

Vous pouvez envoyer votre commande à nous.

Les frais de port dépendent sur lequel l'article que vous commandez.

Après votre commande, nous vous ferons parvenir une facture.

Après votre paiement, nous vous enverrons votre commande.



***


Geachte heer,


Wij kunnen verzenden naar Frankrijk.

U kunt uw bestelling mailen aan ons.

De verzendkosten hangen af van welk artikel u bestelt.

Na uw bestelling sturen wij u een factuur.

Na uw betaling zullen wij uw order verzenden.



Met vriendelijke groet / With kind regards / Mit freundlichen Gruessen / Meilleures salutations


Arno Griffioen


C:\Users\DRIVER\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.jpg



HBM Machines B.V.

Grote Esch 1010

2841 MJ Moordrecht

Tel: 0182-525468

Fax: 0182-635119

E-mail: info@hbm-machines.com

Website: www.hbm-machines.nl
 
Maintenant qu'ils acceptent de vendre au particuliers en France, foncé, ils ont un super service, y compris SAV.
Par contre si vous commandé une grosse machine, attendez vous a 150/250€ de frais de port
 
sans doute des fdp élevés, mais ça restera souvent compétitif par rapport aux vendeurs français
 
Salut Michel,
si tu veux être certain tu leurs demande un devis avant de commander.
Ã+
Vincent.
 
Pas de problèmes, si tu avais des soucis pour te faire comprendre tu peux toujours me contacter.
Ã+
Vincent.
 
Bonjour,

J'ai fait une commande chez HBM machine au Pays-Bas pour la première fois et je suis surpris que l'on ne peut pas les payer avec une carte bancaire ou par Paypal.
On ne peut les payer qu'avec un virement bancaire, je pense qu'à notre époque ils pourraient faire mieux comme mode de paiement.

Alain
 
les CB et Paypal ont un coût pour le vendeur
Il faut aussi savoir que les transaction MOTO ne sont pas toujours assurées
 
Dernière édition:
Moi j'achète de temps en temps et je paye en ligne et sur lace avec ma carte bancaire.
 
Bonjour,
Je suis allé hier chez HBM...(840 kms aller/retour),la caverne d'Ali Baba.C'est même beau à voir!
Je suis malheureusement déçu,j'ai acheté pour plusieurs centaines d'euros de matériel ,je pose en plus la question si pas de promos prévues sur ce matériel,non et non et aujourd'hui vers 13 h00 je reçois un mail avec leurs promos,au total :300 euros de moins sur mes achats...,de quoi être en colère:smt076
 
Bonjour,
C'est sur qu'il y a de quoi enragé, y a t-il une date de début des promos sur le mail ?
 
Bonjour,
Je suis allé hier chez HBM...(840 kms aller/retour),la caverne d'Ali Baba.C'est même beau à voir!
Je suis malheureusement déçu,j'ai acheté pour plusieurs centaines d'euros de matériel ,je pose en plus la question si pas de promos prévues sur ce matériel,non et non et aujourd'hui vers 13 h00 je reçois un mail avec leurs promos,au total :300 euros de moins sur mes achats...,de quoi être en colère:smt076
J'y suis passé 3 fois, c'est effectivement la caverne du mecano :smt031
L'an dernier j'avais acheté en ligne pas mal de truc et payé avec mention que je viendrai prendre le matériel sur place.
Le lendemain arrivé sur place une piece de près de 300€ n'était plus disponible :homer:

On m'a remboursé, je parle couramment le Néerlandais, ce n'est donc pas un problème de communication mais ils ne synchronisent pas en permanence les achats web et achats sur place, problème informatique :smt017

Donc je ne suis pas étonné de leurs promotions imminente et que le personnel du magasin n'est pas au courant.
 
Je viens de faire une commande, (pas encore livrée) , frais de port : environ 100 euros, et paiement par virement, expédition après paiement, bien évidement. Le devis/ facture fait ressortir ces frais de port. ....J'attends donc de recevoir le matériel pour me prononcer sur le service et la qualité.
Cdlt
 
On m'a remboursé,
Re,
Je viens de leur adresser un mail pour un geste commercial,je verrai bien!
C'est sur qu'il y a de quoi enragé, y a t-il une date de début des promos sur le mail ?
J'ai reçu leur mail info promo ce jour à 13h38 précis valable jusqu'à ????Comme je l'ai dit c'est pas faute d'avoir insisté sur place si pas de promo et même via leur site la veille par mail avant de prendre la route si bien en stock et le prix!!!Bon voyons la suite,comme suis un peu teigneux,je vais pas les lâcher!!
 
...Même logo que Alain 76 ????? Peut être est-ce parce que c'était ma première commande chez eux ???? Je verrais par la suite ...
Cdlt
 
??? effectivement ???? Je dois avouer qu' avec "les traducteurs" les échanges n'ont pas été facilités ....Puis, après s'être compris, il a fallu que ma banque me demande un délais (48 hrs ouvrés) pour l'inscrire dans mes virements instantanés .....Bref "petite galère" ...Heureusement tout maintenant est en ordre.Mais moi qui ne suis pas très patient ! :homer:
Cdlt
 
Pourquoi tu ne les appelles pas ?
Bonjour,
J'avais pas vu ton message,j'ai essayé de tél.,c'est un répondeur:taper 1,2....et pu personne,bref par mail ils sont super réactifs et voici leur réponse: soit un bon d'achat ou remboursement par virement,c'est franchement correct!!!Déjà que leur magasin est super,je recommande:smt041
 
Bonsoir tout le monde

l'un de vous peut-il me dire : Quel est le délais approximatif de livraison, après que le paiement ait été effectué (et que la facture soit envoyée par e-mail ) ? Il est évidement que cela doit varier en fonction du département .....moi c'est "les cotes d'Armor"
Merci
Cordialement
 
Merci Stef ....donc pour la Bretagne : deux semaines mini ! .....(à confirmer ...)
Cordialement
 

Sujets similaires

T
Réponses
15
Affichages
2 408
lion10
lion10
T
Réponses
63
Affichages
19 564
Pierrot Lecopeau
Pierrot Lecopeau
A
Réponses
112
Affichages
5 494
A
L
Réponses
51
Affichages
4 884
leuns57
L
simonb
Réponses
35
Affichages
16 346
Squal112
Squal112
F
Réponses
17
Affichages
4 135
brise-copeaux
brise-copeaux
N
Réponses
78
Affichages
14 698
nipil
N
F
Réponses
7
Affichages
6 962
Francois57
F
Eric29
Réponses
14
Affichages
5 117
Eric29
Eric29
G
Réponses
5
Affichages
4 498
Milodiou
M
mvt
Réponses
121
Affichages
26 903
mvt
P
Réponses
4
Affichages
2 898
apprenti51
A
Retour
Haut